Un joueur pro de Warzone se fait griller en train de regarder un live Twitch osé en plein tournoi
En plein tournoi Warzone, Jukeyz, joueur pro, se fait surprendre en train de visionner un stream Twitch un peu spécial. Gros moment de gêne retransmis en direct !
La controverse sur Twitch autour des contenus à caractère suggestif n'est pas nouvelle. Streams en bikini, sessions ASMR aux tonalités évocatrices, et plus récemment, la tendance topless, suscitent un débat persistant : ces types de contenus ont-ils vraiment leur place sur la plateforme ? Si Twitch semble d'accord - tant que la nudité reste dans le domaine "artistique" - c'est dans ce contexte que Liam "Jukeyz" James, joueur professionnel de Warzone, s'est trouvé malgré lui au centre du débat.
Un live en bikini s'invite dans une compétition Warzone
Pendant un tournoi sur Call of Duty Warzone doté d'une jolie cagnotte de 200 000 $, les caméras captent un moment plutôt inattendu. Alors que ses pairs s'échauffent, Jukeyz, lui, se détend devant un live Twitch de Novaruu, une streameuse populaire qui se présente... en tenue légère.
Ce que Jukeyz avait probablement oublié, c'était que son écran personnel était diffusé sur un écran géant visible dans la salle de compétition, et aussi en direct sur le stream du tournoi. Les casters, positionnés juste devant cet écran, avaient ainsi une vue imprenable sur le live de Novaruu.
Pris la main dans le sac devant des milliers de viewers
Autant dire que le stream de Novaruu n'est pas passé inaperçu. Hitch, l'un des casters, ne peut s'empêcher de rire en découvrant la POV de Jukeyz projeté sur grand écran. "Qu'est-ce qui se passe ici ?", lance-t-il, pointant du doigt stream en question. Un grand moment gênant pour Jukeyz...
De son côté, la streameuse concernée n'a pas manqué pas de réagir : "Regarde maman, je passe à la télé ! Ce mec s'est vraiment fait prendre en flagrant délit." Jukeyz, pris la main dans le sac, tente de se rattraper avec une pointe d'humour : "Je n'ai pas de mots, je voulais juste me remettre dans le bain, désolé."