Twitch : un streamer témoin d'un accident spectaculaire avec un cerf en direct (vidéo choquante)
Alors qu'il diffusait une session en direct de son véhicule sur Twitch, Rellik devient le témoin d'un terrible accident entre un SUV et un cerf.
Âmes sensibles : abstenez-vous de parcourir cet article. La scène est aussi surréaliste que déchirante. L'accident, survenu le 25 juin dernier sur la chaîne Twitch de Rellik, alors que ce conduisait sur une autoroute et arrive à hauteur d'une sortie, il repère un SUV en train de frapper de plein fouet un cerf. Des images qui ont été diffusées en direct sur Twitch, devant des spectateurs totalement sous le choc.
Collision mortelle entre un cerf et un SUV
Le véhicule roulait probablement aux alentours de 100 km/h et l'animal est survenu brusquement au milieu de la route, le rendant totalement inesquivable à cette vitesse. Le choc est inévitable et spectaculaire : le cerf est propulsé à plusieurs mètres au dessus du sol avant de s'écraser sur le bitum. Le clip de l'incident peut être vu ci-dessous, mais son contenu est très choquant.
Malheureusement, il y a peu de chance que l'animal soit ressorti vivant de cette effroyable collision. Dans un deuxième clip posté sur la chaîne Twitch de Rellik , le créateur de contenu s'est approché du SUV pour porter secours aux passagers. Complètement choqués mais pas blessés, l'un d'entre eux tenait son chien entre ses bras. Le streamer a proposé d'envoyer les images de l'accident pour les transmettre à leur assurance. En revanche, nous n'avons pas pu voir l'état de la voiture après l'accident, ni même l'animal.
- Ceci pourrait vous intéresser : comment se lancer sur Twitch pour moins de 500 euros
Des moments tragiques capturés sur Twitch
C'est ce qu'on appelle les aléas du direct et en la matière, Twitch possède aussi son lot d'accidents, dont certains sont particulièrement graves et violents. Par exemple, en 2019, un homme a diffusé en direct pendant plus d'une trentaine de minutes la tentative d'une attaque terroriste dans une synagogue allemande.
Plus récemment encore, le 14 mai dernier, une fusillade de masse à caractère raciste à Buffalo, aux Etats-Unis, a été diffusée en direct sur Twitch pendant deux minutes avant que la vidéo ne soit supprimée.