Twitch : les vidéos intimes de la streameuse Amouranth diffusées sur la plateforme
Amouranth n'est plus à présenter. La célèbre streameuse Twitch, notamment connue pour ses lives en jacuzzi, vient de faire bannir un streamer. Ce, à cause d'un documentaire qui montre plus ou moins sa nudité et qui a été diffusé en live à son insu.
Décidément, Amouranth fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Pour cause, la streameuse qui jouit aussi d'une notoriété sur OnlyFans, apparaît dans un documentaire VICE. Le média lui a donc dédié 20 minutes, évoquant notamment sa polémique avec ses sessions live jacuzzi. Les extraits sont assez affriolants pour être censurés par Twitch, semble-t-il. Pour cause, un streamer qui regardait son documentaire s'est tout simplement fait bannir de la plateforme... Eh oui, rien que cela !
Amouranth : un streamer banni à cause d'un docu VICE à son sujet
Regarder un docu sur Amouranth, devenue modèle pour Playboy depuis peu, peut donc vous coûter très cher. C'est du moins ce qui est arrivé à ce malheureux. Alors en plein live, Sliker a eu la surprise de se faire bannir, le 1er janvier 2022. On ne peut pas dire que c'est une bonne manière de commencer l'année, loin de là. Toujours est-il que le documentaire contient des scènes dévoilant la nudité d'Amouranth, et donc, du contenu explicite. Il faut dire que les séquences montrant son OnlyFans ne respectent sûrement pas les conditions d'utilisation de Twitch.
Twitch bannit quiconque diffuse des vidéos explicites d'Amouranth à son insu
Désormais, le contenu NSFW de la streameuse n'a plus sa place sur la plateforme. Pire encore, il peut vous valoir un ban. Si Sliker a écopé d'une peine de 24h, les sanctions peuvent vite grimper.Bannie à tour de rôle de Twitch, Insta et TikTok, la streameuse continue donc de susciter la polémique. Rappelons d'ailleurs que plus tôt, son compte OnlyFans avait fuité, laissant échapper plus de 100 vidéos explicites et des photos partagées. Malgré le bashing dont elle a été victime, la streameuse, qui songe à lancer son propre sextoy, continue son bout de chemin. Force est de constater que diffuser son contenu à son insu sur Twitch, vaut à quiconque de se faire redresser par les autorités compétentes !