Twitch : la streameuse Indiefoxx offre des "dédiboobs" et se fait bannir
Indiefoxx est une streameuse ambitieuse qui n'hésite pas à utiliser son corps comme argument marketing. Lors de son dernier live, la jeune femme offrait donc des dédicaces sur sa poitrine à chaque donateur, chose que Twitch n'a pas vu d'un bon oeil. Elle s'est fait bannir pour la seconde fois en 4 jours, un record !
On savait que quelques streameuses étaient de vraies escrocs et prenaient Twitch pour une plateforme de caming plus que de gaming. Quelques jours seulement après d'autres polémiques du genre, où une streameuse s'était "malencontreusement" montrée totalement nue devant sa webcam pendant de longues minutes, Twitch se retrouve dans une position où des punitions doivent être distribuées.
Des "dédi-boobs" aux top donateurs
Indiefoxx sortait tout juste d'une période de suspension de Twitch pour des faits similaires. Le 1er février, la jeune demoiselle fêtait son retour avec un stream unique où des "surprises" attendaient ses fans (dont le nombre a d'ailleurs fait x2 depuis l'ouverture de son Onlyfans). L'une de ces surprises était d'inscrire le pseudo des donateurs sur sa poitrine dénudée. Habituée des lives en petite tenue, elle n'hésite pas à teaser la lingerie qu'elle portera en stream sur ses réseaux sociaux.
Reddit et Twitter ont rapidement crié au scandale puisque pour des faits pourtant bien moins graves, les streamers hommes sont toujours lourdement punis. En revanche, les jeunes femmes qui exploitent ce filon sont souvent tolérées sur la plateforme.
Le speedrun du ban le plus rapide du monde
Son premier ban de 2021 faisait suite à un stream ou Indiefoxx était en bikini dans un jacuzzi et alors qu'elle aimait tourner sur elle-même pour montrer ses formes, les insultes fusaient dans le tchat. C'est l'une des raisons du ban de la chaîne puisque les mots interdits par Twitch étaient répétés en boucle. Mais le comportement de la demoiselle n'y est pas étranger.
En effet, ce second ban en 4 jours n'est pas une surprise totale bien que la streameuse ait tout de même essayé de faire porter le chapeau à un collègue masculin, qui se serait plaint auprès de Twitch. Vraie victime ou pas, Indiefoxx assure que la "nudité n'est pas son truc et que peut-être, le maillot s'est plié et a montré un bout de ses parties génitales".