Twitch : il se fait plaisir en oubliant de couper son stream
Un accident inopportun s'est produit sur Twitch.
Avec la montée fulgurante de la popularité du Streaming depuis quelques années, principalement sur la plateforme de diffusion Twitch, de plus en plus de petits "accidents" (sont-ils vraiment accidentels ?) sont inévitables. Performance live oblige, les steamers ne sont pas toujours en plein contrôle de ce qui se retrouve diffusé, et donc possiblement sauvegardé par les spectateurs. C'est une leçon qu'a dû apprendre à ses dépends ce joueur qui s'est fait plaisir après son stream, en oubliant de couper la diffusion.
Un accident inopportun
Les gaffes s'enchaînent sur Twitch. Ici, un joueur pensant avoir éteint sa webcam entre deux parties s'adonne à un plaisir personnel en live devant tout ses spectateurs. Évidemment ils se sont empressés de se moquer joyeusement de lui, ce qui n'est pas tant surprenant lorsque l'on connaît les communautés Internet. Une action qui n'est pas sans rappeler le dérapage de la streameuse qui s'est fait bannir pour avoir montré le dessous de la culotte.
Twitch veut prendre des mesures
Si on peut penser que le tout est accidentel, ces écarts sont souvent perçus comme une tentative d’aguicher les spectateurs. Une pratique que les nouvelles règles de Twitch devraient punir sévèrement pour éviter tout abus similaire.
Pour plus d'informations, retrouvez nos articles similaires sur le sujet :
- Twitch annonce sa propre télé-réalité !
- Une streameuse découvre un cambrioleur chez elle, en plein live !
- Une streameuse bannie de Twitch trouve son bonheur sur Youtube...