Squeezie : Laink et Terracid se moquent du youtubeur et de sa communauté
La rivalité entre Wankil Studio et Squeezie ne date pas d'aujourd'hui et elle a tendance à amuser les internautes. Dans leur dernière vidéo, Laink et Terracid ont envoyé un petit pic au youtubeur... qui n'a pas encore répondu !
La petite guéguerre entre Squeezie et Laink et Terracid
Qui aime bien châtie bien ? Depuis que Squeezie a changé son créneau Twitch du jeudi au mercredi soir, se plaçant ainsi sur le même créneau que Laink et Terracid, les deux parties ne cessent de se lancer des petits tacles.
Est-ce bon enfant ou cela traduit-il une réelle animosité ? Difficile à déterminer. Toujours est-il que dans leur dernière vidéo publiée sur leur chaîne YouTube Wankil Studio, le duo de streameurs n'a pas manqué de lâcher un petit pic à l'égard du youtubeur. Ni vu ni connu !
Le tacle discret de Wankil à l'égard du youtubeur
Dans le premier épisode du "Tribunal des bannis", un concept très populaire auquel énormément de streameurs s'adonnent, Laink et Terracid enfilent leurs toges de juges et prennent connaissance des demandes de debannissements de viewers. Pour les plus néophytes d'entre nous, sachez que lorsqu'un viewer enfreint les règles du tchat Twitch, il s'expose à des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement de la chaîne. En d'autres termes, il lui devient impossible d'écrire à nouveau dans le tchat.
Chaque viewer sanctionné a la possibilité d'effectuer une demande de débannissement directement depuis la plateforme Twitch en écrivant un message pouvant expliquer son geste, ou s'excuser. Dans cette vidéo, les deux streameurs lisent donc les différentes réclamations et doivent prendre une décision : maintenir ou lever la sanction.
La communauté de Squeezie pointée du doigt
À la neuvième minute de la vidéo, un certain viewer nommé jujuliana666666 a été banni en raison de blagues racistes (que l'on ne retranscrira pas ici), mais aussi diverses insultes envers Laink. En justification, ce dernier a simplement marqué "j'ai 13 ans je suis con". Une phrase qui a fait mourir de rire les streameurs, qui, en plus de maintenir son bannissement lui répondent "chez Squeezie il y a de la place si tu veux".
Une façon plus ou moins subtile de se moquer gentiment de la communauté de viewers de Squeezie que le duo de streameurs considèrent comme plus jeune et turbulente. Un petit tacle mérité pour le youtubeur ?
- Sur la même thématique : ces 10 streameurs français qui gagnent le plus d'argent sur Twitch