Samuel Etienne découvre le scénario de Yu-Gi-Oh! et a la meilleure réaction
Le célèbre animateur a découvert en direct l'histoire du jeu de cartes dont la source remonte à l'Égypte antique. Qu'en pense-t-il ?
Samuel Etienne découvre Yu-Gi-Oh!
Avec plus de 570 000 abonnés sur Twitch, Samuel Etienne est rapidement devenu l'une des figures les plus regardées du streaming français. Sur la plateforme de stream, l'animateur de Questions pour un Champion sur France 3 propose une série de concepts et d'émissions où il interagit avec ses viewers. Très souvent, les sujets de discussion sont libres, et ils peuvent varier entre du contenu sérieux ou plus léger.
Dans son émission intitulée La Matinée Est Tienne, datée du mardi 11 avril, la communauté de l'animateur lui a fait découvrir Yu-Gi-Oh!. L'œuvre du regretté Kazuki Takahachi, décédé l'an dernier dans des circonstances étranges, jouit d'une belle notoriété dans le monde. Le jeu de cartes dédié au duel de monstres a notamment fait le bonheur de nombreux enfants dans les cours de récréation.
- Ceci pourrait vous intéresser : Cette carte Yu-Gi-Oh! unique au monde va être mise aux enchères, 18 ans après sa création
Forcément intrigués par l'ignorance de Samuel Etienne, ses viewers ont tenu à lui présenter le manga et l'anime qui a marqué toute une génération. Attention, la réaction vaut d'être vue.
"Trop bien, en vrai !"
Comme toute personne à la recherche d'une information, c'est sur Wikipedia que l'animateur a posé les pieds pour prendre connaissance de l'intrigue de Yu-Gi-Oh!. À la lecture du scénario, Samuel Etienne n'a pas manqué d'afficher un air intrigué.
En apprenant que le manga mettait en scène un jeune lycéen timide et spécialiste en jeux (Yûgi Muto), le présentateur a laissé échapper un "Cool !", avant de montrer un enthousiasme encore plus fort quand il prend connaissance du Puzzle du Millénium, que Yûgi est le premier à avoir réussi à assembler.
Plus loin dans la lecture, l'animateur affiche un air intéressé au moment de lire la description du Pharaon, réputé pour être plus sûr de lui. L'amnésie de ce dernier attire encore plus son regard, et il termine son récit par un "C'est vachement bien !".
Verra-t-on davantage de contenu Yu-Gi-Oh! sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne ? C'est le souhait d'une bonne partie de ses viewers !