"Le mec avait disparu", Antoine Daniel raconte comment un inconnu s'est introduit chez lui
Que l'on soit connu ou pas, l'expérience d'un cambriolage est toujours traumatisante. Antoine Daniel raconte la fois où un inconnu s'est introduit chez lui d'une façon digne d'un film d'horreur.
Les streameurs et youtubeurs, des cibles privilégiées pour les vols ?
Que feriez-vous si un individu s'introduit chez vous de manière impromptue ? Ce sentiment de "violation de l'intimité" est désagréable et reste un traumatisme pour les nombreuses personnes qui en sont victimes. Récemment, c'est le streameur MoMan qui en a fait la terrible expérience. Ce dernier s'est fait cambrioler son domicile en pleine nuit, alors même qu'il était dans son lit en train de dormir. Autant dire que le réveil a été rude.
Cet événement malheureux, qui a largement été relayé et commenté sur les réseaux sociaux, a permis à certains streameurs de partager leurs expériences similaires. C'est le cas notamment d'Antoine Daniel qui, dans son live du 24 septembre dernier, raconte comment un individu s'est introduit dans son jardin. La scène est digne d'un film d'horreur.
Antoine Daniel et l'inconnu à la cigarette
Alors qu'il vivait encore dans la maison familiale avec sa mère, Antoine Daniel a partagé un moment particulièrement stressant qu'il a vécu : un inconnu s'était introduit dans le petit jardin situé devant la maison et observait la maman d'Antoine à travers la fenêtre, en plein milieu de la nuit. La mère de famille s'aperçoit de sa présence en remarquant une lumière inhabituelle dans le jardin ; l'individu était en train de fumer une cigarette !
Ma mère a eu une histoire méga badande de fou. J'habitais avec elle. Il était tard, genre 1 heure ou 2 heures du matin et moi je dormais à ce moment-là. Elle était sur son PC, elle chillait sur internet. Devant la maison, il y a un tout petit jardin avec un portail qui mène sur la rue. Du coin de l'œil, elle voit dans le jardinet une petite lumière. Elle se tourne et elle voit un gars, de genre quarante-cinquante balais, en train de fumer sa clope en la regardant à travers la fenêtre. C'est vraiment la vision des enfers quand tu vois ça. En fait, son regard a été attiré par la lumière de la cigarette. Elle s'est levée, elle est montée à l'étage et elle m'a réveillé. On a appelé les flics et ils sont arrivés en 30 secondes. Ils ont retourné la maison. Le mec avait disparu et il n'est plus jamais revenu. C'était même pas un voleur, mais une sorte de voyeur bizarre. Il y avait un peu ce côté tueur en série. C'était vraiment un truc badant.