Grâce à Squeezie, un dessin ignoble de McFly et Carlito vendu une somme folle
Oui, le dessin que vous allez voir plus bas est moche. Mais McFly et Carlito, avec la complicité de Squeezie, ont réussi à le vendre à une somme folle. Heureusement, c'est pour la bonne cause.
Squeezie, McFly et Carlito se lancent dans les NFT d'une drôle de façon
Squeezie a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Un peu malgré lui, Lucas Hauchard de son vrai nom s'est retrouvé au cœur des débats sur Twitter suite à une vidéo publiée par Cyprien. Sur sa chaîne, le YouTubeur expliquait ne plus avoir de rapport avec Squeezie, bien qu'ils aient été de grands amis.
Suite à l'ampleur prise par l'affaire, même Gotaga avait réagit en expliquant ce qu'il savait du différend entre les deux plus grandes stars françaises de YouTube. Tout cela n'a pas déboussolé Squeezie plus que cela, qui est apparu dans une vidéo de McFly et Carlito publiée le 6 mars.
Un dessin ignoble qui va servir une belle cause
Squeezie apparaît comme une guest star dans cette vidéo intitulée « On appelle des gens au hasard dans nos téléphones ». Comme le veut le concept, Squeezie appelle donc une personne de son répertoire, en l'occurence le YouTubeur Hasheur, spécialisé dans les cryptomonnaies. Son objectif ? Essayer de lui vendre un dessin ignoble en NFT réalisé sur Paint par Carlito.
Hilare, Hasheur va évidemment refuser. Pas de quoi décourager le trio, qui va avoir une idée de génie : vendre le dessin et reverser les gains au Secours populaire. Pour le moment, l'enchère la plus élevée vient de Teufeurs, un crypto-investisseur et son offre de 2,3 WETH, soit environ 5 000 euros. Squeezie précise que même les droits d'auteur du NFT iront au Secours populaire français. Une blague qui se transforme donc en une très belle initiative. Squeezie a souvent œuvré pour la bonne cause, comme lors du ZEvent et son énorme don de 40 000€.