FIFA 22 : quand Gotaga se faisait humilier par Mbappé et Hakimi en plein direct sur Twitch
Présents dans un live Twitch sur la chaine de Gotaga, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi s'en sont donnés à coeur-joie pour battre le streameur sur FIFA 22.
C'est une séquence qui restera longtemps dans les mémoires. Alors que le streameur le plus populaire de Twitch vient d'annoncer la naissance de son fils, des images de sa partie de FIFA 22 contre Mbappé et Hakimi refont surface sur les réseaux. Lors d'un stream organisé au Parc des Princes en collaboration avec le Paris Saint-Germain et EA Sports, le natif de Bondy, accompagné d'Achraf Hakimi, a infligé une correction à l'ancien joueur pro Call of Duty dans un match FIFA 22.
Victoire 2-0 pour Mbappé face à Gotaga
Aux côtés de Doigby, Gotaga a affronté les deux joueurs du PSG en duo sur la simulation de football. Et c'est peu dire que l'ancien Monégasque et le Marocain ont fait forte impression. Devant près de 100 000 viewers, ils se sont imposés 2-0, et avec la manière !
Sur le second but, inscrit par son avatar dans le jeu, Mbappé a célébré comme il se devait au nez et à la barbe de ses adversaires. Affichant un visage beaucoup plus décontracté que ce qu'il peut montrer habituellement en conférence de presse, l'attaquant y est même allé de son chambrage en lâchant une petite phrase pleine de second degré : "Vous venez du gaming ou quoi ?".
Les remerciements de Mbappé au chat Twitch
La fin de la rencontre a même tourné à l'humiliation, Mbappé et Hakimi s'amusant de Gotaga et Doigby en envoyant des "tiki" et "taka" à chaque passe effectuée. Un moment sympathique qui permet de voir les footballeurs sous un tout autre angle.
Devant laisser sa place à Presnel Kimpembe et Colin Dagba, Kylian Mbappé a conclu son passage sur le live en remerciant le chat Twitch : "Bon les gars, merci beaucoup ! Avec Achraf, on a gagné, on est très contents. Mais avant tout, un grand merci pour les messages de soutien, à bientôt".