Squeezie violemment clashé par Booba, le rappeur n'a aucune pitié
Le rappeur français Booba s'en prend violemment au célèbre youtubeur Squeezie sur Twitter, suite à une tribune signée par 150 influenceurs.
La tribune signée par 150 influenceurs, dont Squeezie et Cyprien, appelle les députés à ne pas casser leur « modèle » à cause des « dérives d'une minorité », avant l'examen d'une proposition de loi visant à encadrer leur activité. Suite au communiqué de Squeezie affirmant ne pas avoir lu la tribune (mais l'avoir pourtant signée), Booba s'est moqué de lui sur Twitter, l'accusant de s'opposer aux régulations tout en ne se mobilisant pas contre les dérives et les escroqueries.
Booba n'a aucune pitié pour Squeezie
Après s'être attaqué à Laink et Terracid, le rappeur en remet une couche avec Squeezie. Dans une série de tweets, le rappeur de 46 ans s'est moqué de Squeezie pour avoir signé une pétition sans la lire, avant de retirer sa signature peu après la polémique. Connu pour mener une croisade punitive contre ce qu'il appelle les "influvoleurs", Booba accuse cette fois-ci Squeezie de ne pas se mobiliser contre les dérives et les escroqueries, mais de "s'opposer" aux régulations qui pourraient causer du tord à son activité :
Ils ne se sont pas mobilisés contre les dérives et les escroqueries mais ils se sont mobilisés contre les régulations. Incroyable! Vas twitcher tes morts!!! 🏴☠️ @xSqueeZie #lahuiss
Naturellement, les propos du Duc ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains dénonçant ses attaques contre Squeezie comme étant injustifiées et déplacées : "Frérot squeezie c’est pas Berdah ou Ghennam, les mets pas dans le même panier stp". D'autres ont soutenu le rappeur dans son combat contre Squeezie, estimant que les influenceurs devaient être tenus responsables de leurs actions et de leurs prises de position.
Cette vidéo gênante Squeezie repartagée par Booba
Déterminé à faire tomber le youtubeur, Booba a également partagé une ancienne vidéo de Squeezie dans laquelle il présente un jeu japonais particulièrement gênant. Le principe est le suivant : vous incarnez un homme dont le but est de montrer ses parties génitales à le plus de filles possibles, sans se faire arrêter par la police. Eh oui... YouTube a bien changé en 10 ans, et Squeezie aussi.
- Ceci peut vous intéresser : Gotaga révèle la vraie raison du différend entre Cyprien et Squeezie