Squeezie : il brise le silence et s'exprime à son tour sur la fin de sa relation avec Cyprien

Squeezie et Cyprien
© Youtube
Squeezie et Cyprien

Après la vidéo de Cyprien, Squeezie s'est exprimé sur Twitter pour expliquer les raisons de sa brouille avec son ancien ami.

Suite à la dernière vidéo de Cyprien dans laquelle il explique pourquoi on ne le verra plus avec son ex-ami Squeezie, ce dernier a souhaité donner sa version des faits sur Twitter. Une séparation qui risque de beaucoup faire parler encore...

Squeezie et Cyprien, la fin d'une amitié

Pour celles et ceux qui appartiennent un peu à la sphère YouTube, vous l'aurez remarqué, Squeezie et Cyprien n'apparaissent plus ensemble sur leurs vidéos depuis un petit moment déjà.

Pourtant, le duo paraissait indissociable tant leur complicité se voyait à l'écran. Mais apparemment Squeezie a souhaité s'éloigner de son ami qui l'a beaucoup aidé à ses débuts et mettre un terme à une amitié de longue date.

C'est ce qu'a révélé Cyprien ce week-end dans une vidéo FAQ sur sa chaîne qui a énormément fait réagir sur Twitter : "Depuis deux ans et demi, Lucas (le prénom de Squeezie, ndlr) m’a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles, plus de trucs… C’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage, c’est ce qu’il a fait", a expliqué le jeune papa.

Une décision "dure" à accepter pour le Youtubeur, mais comme il dit, "la vie continue".

"Je n'en ferai pas une affaire publique"

La réponse de Squeezie se faisait attendre et c'est finalement via Twitter que l'ex-acolyte de Cyprien s'est exprimé par écrit ce lundi 14 février. Il confirme d'ailleurs les déclarations de Cyprien:

Il y a 2 ans je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m'appartiennent.

Mais il est très clair : cela relève du domaine privé, et il ne souhaite pas s'épancher publiquement sur les réelles raisons de leur brouille : "Je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l'année dernière n'aient pas suffi à apaiser les choses. De mon côté, je n'en ferai pas une affaire publique", a-t-il poursuivi.

Donc nous n'aurons pas beaucoup plus d'explications sur la fin de cette histoire, simplement "il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment". Il conclut tout de même son message en souhaitant "beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de papa". C'est une page qui se tourne dans le monde de YouTube.