Norman Thavaud violemment taclé par le Youtubeur Théodort, la séquence devient virale

Théodort
© Théodort
Théodort

Théodort nous livre une nouvelle vidéo parodique imitant de célèbres youtubeurs et n'hésite pas, au passage, à s'attaquer violemment à Norman et à ses accusations de viol.

Il y a quelques mois étaient dévoilées des accusations de viol et corruption de mineurs à l'encontre de Norman Thavaud. Le célèbre youtubeur de la chaîne "Norman fait des vidéos" s'était vu interrogé dans le cadre d'une enquête avant d'être relâché sans poursuite. Depuis, de nombreuses personnalités du web n'ont pas hésité à condamner publiquement ses actes, à l'instar de Théodort qui n'a pas hésité à lui lâcher un violent tacle dans une vidéo Youtube à but "parodique".

Theodort parodie de célèbres youtubeurs…

Après avoir prouvé ses talents d'imitateur en incarnant de grands rappeurs, tel que Koba LaD, Laylow ou SCH, Théodort s'attaque désormais aux youtubeurs. Sortie ce dimanche 12 mars, sa nouvelle vidéo "Ce youtubeur qui…" cumule déjà plus d'un million de vues. Le créateur de contenu, au plus de deux millions d'abonnés, se donne à cœur joie dans des imitations de Michou, Inoxtag, Natoo ou encore Tibo Inshape… les taclant gentiment sur leurs comportements parfois excessifs ou sur leurs feats improbables et imaginant, par exemple, McFly & Carlito au côté de Jean-Marie Le Pen. Si la vidéo a provoqué l'hilarité chez les internautes, la parodie qui a réellement fait réagir n'est autre que celle de Norman Thavaud.

Et tacle violemment Norman Thavaud

Le jeune youtubeur n'hésite pas à prendre des risques et à s'attaquer directement à Norman au sujet de ses accusations de viols sur mineurs. Il l'imagine alors tourner une vidéo Youtube sur le sujet "les mineurs", prétextant qu'il "adore recevoir des nudes de femmes hyper matures", suivi d'un "FAUX", avant de l'incarner en cavale au Kazakhstan, cherchant à regarder des teen movies. Il conclura sa parodie par ces mots : "téléchargez le logiciel parce qu'en ce moment mes vidéos ne sont pas monétisées, je suis un peu dans la sauce", appuyant encore un peu plus là où ça fait mal.

Les internautes, hilares, n'ont pas tardé à saluer sur Twitter l'audace de Théodort ainsi que son talent d'imitateur. Mais certains ont également exprimé leurs inquiétudes quant aux conséquences de cette parodie sur le youtubeur. En effet, même s'il y a un disclaimer en début de vidéo déclarant ironiquement que "toutes ressemblances avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne sauraient être que fortuite", Norman pourrait potentiellement l'attaquer en justice.