Les youtubeurs McFly et Carlito se font allumer par les internautes à cause de cette vidéo jugée malaisante

Stand up de merde 3
© McFly et Carlito
Stand up de merde 3

Les youtubeurs McFly et Carlito sont connus pour leurs réactions démesurées. Pourtant, très appréciés, ils commencent de plus en plus à lasser... et tout particulièrement dans leur dernière vidéo, jugée très gênante.

Le célèbre duo de youtubeurs publiait récemment la troisième édition de leur "stand-up de merde". Contrairement aux deux précédents, que les spectateurs avaient adoré, ce nouvel épisode n'a pas fait rire et a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Le principe de la vidéo ? Ils doivent individuellement monter sur scène afin de faire rire le reste du groupe. La première personne qui rigole se voit dans l'obligation de monter à son tour présenter son sketch. Et ainsi de suite... McFly et Carlito ont, comme toujours, mis la barre très haute niveau guests. Big Flo & Oli, Maxence, Natoo, Théodort, Léopold et Freddie Gladieux ont tous été conviés, ainsi que les très célèbres Pierre Niney et Jonathan Cohen pour intervenir en tant que jury.

"Un malaise qui restera dans les annales"

La vidéo avait tout pour être bien accueillie : des personnalités que l'on adore et un concept qui a déjà fait ses preuves. Mais pourtant leurs "surréactions disproportionnées" lassent. Cet épisode est considéré, pour beaucoup, comme malaisant et les commentaires sur la plateforme sont, en très grande majorité, négatifs : "énorme respect au monteur qui a du tout subir" ou encore "j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve, pleins de rires qui ne s'arrêtent jamais, un malaise qui restera dans les annales".

Les vieweurs auront certainement réussi a faire plus rire dans leurs commentaires que McFly et Carlito dans leur vidéo. Notons que, malgré ses critiques, elle cumule 4,5 millions de vues.

Twitter

Les fans se lassent-ils du duo ?

Les dixièmes plus gros youtubeurs Français (7,19 millions d'abonnés) ont, depuis quelques années, construit une communauté solide et une impressionnante popularité. Le duo a même su s'attaquer au grand public avec leurs nombreux célèbres invités (Pierre Niney, Guillaume Canet, Jonathan Cohen etc.) et leur vidéo avec Emmanuel Macron.

Pourtant, certains ne les apprécient plus comme avant. Considérées comme "too much", leurs personnalités déplaisent de plus en plus.

Twitter