Les youtubeurs Inoxtag et Michou affrontent le combattant GregMMA, ça finit mal (VIDÉO)
Accompagné de Lebouseuh et FastgoodCuisine, Inoxtag et Michou ont affronté l'ancien combattant GregMMA dans leur dernière vidéo et c'est une véritable boucherie.
La relève de Squeezie est assurée
Après une année 2022 largement dominée par Squeezie, la relève semble déjà assurée. Malgré leur jeune âge, Inoxtag et Michou, qui incarnent la nouvelle génération de youtubeurs, ont su se faire un nom sur la plateforme grâce à leur talent et leur créativité, n'en déplaisent aux "boomers". Le duo d'amis inséparables vient de sortir une nouvelle vidéo qui rencontre déjà un grand succès sur la chaîne d'Inoxtag et dans laquelle ils sont accompagnés de Lebouseuh et FastgoodCuisine.
Le concept est simple : tous les quatre doivent coopérer pour remporter des épreuves comme réussir à pousser un camion, répondre à des questions de culture générale... ou encore affronter un ancien combattant de MMA, Greg Bouchelaghem. Et comme vous pouvez vous y attendre, c'est une véritable boucherie.
Inoxtag et Michou se font corriger par un ancien combattant de MMA
Ancien combattant professionnel de MMA reconverti en professeur d'arts martiaux et youtubeur, GregMMA s'invite dans la dernière vidéo d'Inoxtag, qui avait pris soin de ne pas informer ses collègues de cette épreuve qui s'annonce douloureuse. "C'est pas contre toi [Greg], mais si j'avais su qu'on allait se battre, je serais pas venu", s'insurge Michou auprès de son ami.
Les 4 youtubeurs vont donc avoir 2 minutes pour parvenir à maîtriser l'ancien combattant à terre pendant 5 secondes, le tout dans une cage en 4vs1."Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer", balance d'entrée de jeu Greg. Nous n'allons pas vous révéler si l'équipe a atteint son objectif, en revanche, Inoxtag et Michou ont tenu à faire une épreuve bonus où ils affrontent Greg en 2v1, et comme une vidéo vaut mieux que des mots, on vous laisse apprécier ce "doux" moment.
- Ceci peut vous intéresser : Inoxtag accusé de sexisme à cause de One Piece, il met les choses au clair