« J'ai fait le deuil », Squeezie se confie sur cet événement traumatisant de sa vie
Pour la première fois, Squeezie a pris la parole sur l'une des expériences les plus traumatisantes de sa vie.
Dans sa traditionnelle FAQ annuelle, Squeezie s'est prêté au jeu des questions/réponses avec ses abonnés. Avenir de la chaîne, polémiques… Le Youtubeur répond du tac au tac aux nombreuses questions des internautes posées sur Twitter. Après avoir abordé la récente polémique autour d'un agresseur présumé présent dans l'une de ses vidéos, Lucas Hauchard s'est aussi confié, pour la toute première fois, sur l'une de ses expériences les plus traumatisantes de son existence.
Squeezie contraint d'euthanasier l'un de ses animaux
Tous les propriétaires d'animaux le savent ou le redoutent, la perte de son compagnon est une épreuve difficile à laquelle aucun maître n'est totalement prêt. Squeezie a beau être le créateur de contenu le plus populaire de France, il ne fait pas exception à la règle. Questionné à propos de l'un de ses chats, Lucas se confie sur la mort de son compagnon à moustaches Lua. C'est d'ailleurs la première fois qu'il en parle publiquement :
"Avant d'avoir Natsu, j'avais adopté un deuxième chat qui s'appelait Lua, cette petite Bengale extraordinaire. Et malheureusement Loua a une maladie incurable. La péritonite infectieuse féline, qui est en gros le coronavirus du chat qui le tue en seulement 2 semaines. J'ai dû aller chez le vétérinaire en pleine nuit pour la faire euthanasier, c'était absolument horrible. L'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie. C'est la première fois que j'euthanasie un animal parce qu'il est en souffrance totale. Aujourd'hui j'ai fait le deuil, juste, je n’avais pas l'occasion d'en parler [...] donc voilà vous savez tout. Paix à ton âme Loua, c'était une chatte extraordinaire."
- Ceci peut vous intéresser : pourquoi le chien de Squeezie s'appelle-t-il Natsu ? Et non, ça ne vient pas de Fairy Tail !