Inoxtag accusé de sexisme à cause de One Piece, il met les choses au clair
Une ancienne vidéo d'Inoxtag refait surface, et cette séquence a particulièrement choqué les internautes américains qui accusent le youtubeur de sexisme.
C'est une polémique que l'on n’a décidément pas vue arriver, et elle nous vient des États-Unis. Un extrait d'une ancienne vidéo d'Inoxtag refait surface sur Twitter et cela déplaît fortement aux internautes américains qui accusent le youtubeur de sexisme.
Un vieil extrait d'Inoxtag refait surface sur Twitter
Si vous suivez Inoxtag, vous n'êtes certainement pas sans savoir que le youtubeur entretient une relation amoureuse avec Andrea Pedrero, une actrice mexicaine âgée de 28 ans, aussi surnommée "La Sirène". Mais avant d'officialiser leur relation, les deux tourtereaux se sont longtemps tournés autour, donnant ainsi naissance à une série de vidéos mettant en scène leur complicité grandissante.
Alors qu'ils n'étaient qu'aux balbutiements de leur relation, Andréa fait un compliment à Inoxtag sur sa coque de téléphone qui fait référence à l'animé préféré du youtubeur : One Piece. Surpris de constater qu'il partage une passion commune - et pas des moindres - avec sa dulcinée, Inoxtag réagit avec beaucoup d'entrain, comme il en a souvent l'habitude.
La vidéo d'Inoxtag qui met les Américains en colère
Seulement voilà, bien que la séquence soit passée totalement inaperçue en France, l'extrait a traversé l'Atlantique et les internautes américains accusent Inoxtag de sexisme. À l'origine de la polémique, le tweet posté par @sonic79894 visionné plus de 4,5 millions de fois et qui récolte près de 153 000 likes :
Voilà pourquoi les filles qui aiment ce genre de choses ne vous aiment pas. C'est comme ça que vous réagissez à chaque fois qu'une femme dit qu'elle aime ce genre de choses et vous posez plein de questions.
Voyant la polémique enfler, la réaction d'Inoxtag ne s'est pas faite attendre. Toujours sur Twitter, le youtubeur a indiqué : "Laissez-moi tranquille, je suis juste content qu'elle kiff One Piece comme moi". Du côté des abonnés français, la plupart des internautes soutiennent Inoxtag et ne comprennent pas la polémique lancée par les Américains.
- Ceci peut vous intéresser : Eiichiro Oda dévoile son personnage préféré dans One Piece et ce n'est pas Luffy