Will Smith : l'avis tranché de Daniel Radcfliffe après la claque sur Chris Rock
Réagissant à la gifle de Will Smith sur Chris Rock aux Oscars 2022, Daniel Radcliffe a donné son avis sur la situation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star de Harry Potter n'a pas la langue dans sa poche.
La claque de Will Smith sur Chris Rock touche tout le monde
Si vous avez parcouru la toile ces derniers jours, vous n'êtes sans doute pas passé à côté de l'affaire d'État qu'est devenue cette claque reçue par Chris Rock de la part de Will Smith durant la cérémonie des Oscars 2022. Après une blague sur Jada Smith prononcée par l'hôte de la cérémonie, Chris Rock, Will Smith s'est levé pour le punir physiquement de ce trait d'esprit jugé de mauvais goût. Mais malgré ses excuses présentées plus tard par la star en larmes, le mal était fait et tout le monde a désormais son mot à dire sur la question.
Lire aussi : Will Smith dévoile sa transformation et sa perte de poids en vidéo
Daniel Radcliffe donne son avis
Mais s'il y en a un qui n'a pas le temps pour cette affaire, c'est bien Daniel Radcliffe. Celui qui s'était exprimé récemment quant à son retour possible dans le film Harry Potter et l'enfant maudit, était présent sur le plateau de l'émission Good Morning Britain. Et forcément, son hôte lui a demandé son avis sur le Claquegate.
Harry Potter n'a pas le temps
Et Dan a répondu de la meilleure des manières : "Oui, je l'ai vu. Je suis juste tellement lassé d'entendre l'avis des gens à propos de ça, que je n'ai pas envie d'être un autre avis s'ajoutant aux autres." Et alors que la journaliste lui répond en rigolant qu'il ne veut même pas entendre son propre avis. Daniel répond catégoriquement : "Non".
Lire aussi : "Nous nous aimons", la révélation d'Emma Watson sur sa relation intime avec Tom Felton
Alors que tout le monde s'évertue à partager son opinion sur cette claque qui a fait passer des problèmes autrement plus importants au second plan, Daniel Radcliffe devient une fois encore la voix de la raison en préférant rester muet. Bien joué Dan !