The Witcher : les 9 détails que vous avez manqué dans le trailer de la série

The Witcher : les 9 détails que vous avez manqué dans le trailer de la série
©
The Witcher : les 9 détails que vous avez manqué dans le trailer de la série

Le trailer de The Witcher vient d'être dévoilé par Netlfix. La série est très attendue par tous les fans des livres et des jeux vidéos. Et les deux minutes de la bande annonce sont très denses et riches en informations, si bien que vous avez peut être raté quelques éléments cruciaux.

Le trailer nous montre Yennefer, une femme avec un visage difforme. Il s'agit en fait d'une sorcière qui va au fil du temps se transformer en une magnifique femme. Elle risque donc de faire partie des personnages importants de l'histoire et on devrait suivre son histoire ainsi que sa transformation.

Un plan nous montre une île avec une immense tour. On comprend que c'est l'île de Thanedd où est située l'école de magie des sorcières. C'est aussi là que se passent les grandes trahisons et les complots, un peu comme Port Real dans Game of Thrones.

Un arbre assez loufoque s'est glissé dans le trailer. Il nous fait penser à celui qui correspond au voyage de Ciri mais la showrunner de la série a déclaré qu'il ne s'agissait pas de cela. Toutes les théories possibles et inimaginables sont donc à envisager avec cet arbre.

Les Dryades font aussi leur apparition dans la bande-annonce. Et à première vue, les créateurs de la série se sont inspirés des livres plus que des jeux pour ces créatures. Dans ces-derniers, les Dryades ressemblent à des plantes vertes nues. Dans le trailer, elles ont une apparence humaine plus conforme aux livres.

Quelques images nous montrent Géralt en compagnie d'une créature qui nous fait penser à une Striga. Ces femmes transformées en monstres ont subi une malédiction. Elles ont une place importante dans l'histoire et dans la vie de Géralt.

Le héros de la série se retrouve en face à face contre une araignée géante. Il s'agit d'une Kikimora, monstre connu pour vivre dans les marais et la clandestinité. C'est aussi une des premières créatures que Géralt parvient à tuer.

Le trailer nous montre aussi le visage de Géralt qui est fermé et plein de sang. On comprend que la série va nous mettre en scène les origines de son surnom "le boucher de Blaviken". Pour rappel, Géralt avait massacré une dizaine de bandits dans le village devant les villageois. Il avait été ensuite banni de Blaviken d'où ce surnom.

On voit aussi une scène où Géralt semble lancer un sort. Evidement la magie a une place importante dans l'univers de The Witcher. On reconnaît d'ailleurs le signe Aard qui permet au héros d'envoyer valdinguer ses ennemis.

Le dernier indice que l'on peut voir dans le trailer c'est la courte apparition du futur empereur Nilfgaard, Emhyr var Emreis. Avant qu'il ne devienne un souverain tyrannique, il a subi une malédiction qui l'a transformé en mi-homme mi-hérisson.

Avec toutes ces informations, vous êtes maintenant incollable sur la série the Witcher et vous savez à quoi vous attendre !