The Boys : la saison 4 est la moins bien notée depuis le début de la série
Alors que la quatrième saison vient de sortir sur Prime Video, la presse a déjà eu la possibilité de voir tous les épisodes en avant-première et de donner des premières critiques. La saison est pour le moment la moins bien notée, mais rien de très inquiétant.
Débutée en 2019, la série The Boys est incontestablement le meilleur programme produit par Prime Video. On y suit les aventures d'un groupe qui cherche à éliminer les super-héros les plus puissants de la planète, qui sont d'atroces personnages. Violents, extrémistes et déviants sur de multiples points, ces "héros" sont en faits les antagonistes. Depuis le 13 juin, la quatrième saison est disponible et plusieurs journalistes l'ont noté. Et pour le moment, elle est loin d'être la meilleure depuis le début du show.
La saison la moins bien notée certes, mais une note très élevée
Après le final de la saison 3, les fans de The Boys ont plusieurs fois montré leur engouement autour de la saison 4. Il faut dire que voir un Protecteur tout-puissant prêt à mettre l'Amérique à feu et à sang pour y gouverner faisait envie. Comme voir comment Butcher comptait stopper cette folie. Avec tous ces éléments, cette saison 4 promettait. Mais selon les journalistes qui ont pu voir ces 8 nouveaux épisodes et qui l'ont noté, cette saison est la moins bonne. En effet, sur Rotten Tomatoes, cette saison 4 obtient la note de 84%. Une très bonne note tout de même, mais en dessous des précédentes saisons :
- Saison 1 : 85%
- Saison 2 : 97%
- Saison 3 : 98%
Il faut maintenant attendre l'avis du grand public, qui n'est pas encore disponible sur le site de notation, mais qui pourra peut-être faire évoluer la note de cette saison 4.
Une cinquième et ultime saison prévue
Cela a été annoncé ces derniers jours, The Boys aura le droit à une toute dernière saison. Une excellente nouvelle pour les fans qui auront donc le droit à une véritable conclusion à l'histoire. Il faut dire que l'inquiétude grandissait ces dernières semaines puisque les fans craignaient que la série allait être étirée sur plus de 5 saisons étant donné qu'elle rapporte énormément d'argent.
Heureusement, le créateur de la série, Éric Kripke, a confirmé que son postulat de départ était de faire 5 saisons et Prime a respecté son choix. La plateforme de streaming se concentrera sur la série Gen V et d'autres spin-offs autour de l'univers de The Boys.