Henry Cavill se fait humilier par DC, cette révélation qui enrage les fans
Si Henry Cavill ne devrait jamais revenir en tant que Superman, c'est pour une raison bien précise. Quoiqu'il en soit, cette décision de DC ne passe pas auprès des fans.
Man of Steel 2 abandonné par DC ?
Dwayne Jonhson, aka The Rock, avait pourtant fait des pieds et des mains pour convaincre Henry Cavill de renfiler la cape de Superman dans une scène post-générique de Black Adam. Malheureusement pour les fans de l'acteur, qui sera pour la dernière fois à l'affiche de la série The Witcher en tant que Geralt de Riv, ses efforts risquent bien d'être réduits à néant.
Selon les informations rapportées par The Hollywood Reporter, le développement de Man of Steel 2 serait au point mort, plongeant la suite des aventures de Superman au fin fond des abysses des projets de DC.
Henry Cavill chez Marvel après avoir été lourdé par DC ?
Warner Bros. Discovery planchait sur la suite de Man of Steel sorti en 2013. C'est ainsi qu'en octobre dernier, Henry Cavill déclarait avec confiance être "de retour en tant que Superman", pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, même si cela signifie l'abandon de son rôle dans la série The Witcher.
Enfin ça, c'était avant les nominations de Gunn et Peter Safran en tant que directeurs des studios DC. Les deux nouveaux dirigeants auraient des plans bien différents pour DC et visiblement, Henry Cavill n'en ferait pas partie, abandonnant ainsi Man of Steel 2, Wonder Woman 3 et Black Adam 2.
Un véritable pied de nez à l'acteur qui pourrait être naturellement tenté de rejoindre l'écurie Marvel. En effet, les studios dirigés par Kevin Feige ont déjà fait les yeux doux à l'acteur en alignant un beau chèque. En attendant, ls fans pourront peut-être voir Henry Cavill en tant que Superman dans The Flash, qui sortira dans les salles en juin 2023.