Star Wars : Les 7 raisons pour lesquelles les fans détestent l'épisode 8
La dernière trilogie Star Wars est loin d'avoir fait consensus et c'est bien normal. C'est notamment l'épisode 8 qui a beaucoup fait parler.
L'univers Star Wars
Star Wars est une oeuvre mythique qui a su développer son univers bien au delà du cinéma. Entre les livres, les films, les jeux et les séries, l'univers étendu est gigantesque et après le rachat de Disney, il est clair que la franchise n'est pas près de mourir.
Si comme nous, vous attendez avec impatience la sortie des nouvelles séries Star Wars, jetez un oeil aux premières images d'Ewan McGregor en Obi-wan Kenobi. Il va encore falloir être patient pour voir la série mais la hype est grande pour le retour de ce personnage culte. Nous avions réalisé à l'époque le classement des personnages les plus nuls de Star Wars et il est impossible que quelqu'un souhaite l'y placer.
Un épisode 8 vivement critiqué
Si la saga est dans son ensemble une grande réussite, certains films ont largement été critiqués. La dernière trilogie est loin d'avoir fait consensus chez les fans et l'épisode 8 est l'un de ceux qui a le plus déçu. Même s'il n'est pas si mal placé dans notre classement des meilleurs films de la saga, plusieurs arguments permettent de pointer ses faiblesses.
Aujourd'hui, nous allons donc revenir sur les 7 raisons pour lesquelles les fans ont détesté Star Wars : Les Derniers Jedi.