Spiderman : Spider-Woman, Kraven le Chasseur et Madame Web aux centres de 3 nouveaux films SONY

spiderman spin off sony
© GS
spiderman spin off sony

Visiblement, Sony ne va pas laisser Venom tout seul. Après deux films sur le monstre et un sur Morbius, voici que de nouveaux contrats viennent d'être passés pour porter à l'écran d'autres superhéros des comics Spider-Man.

Tandis que Spider-Man 3 avec Tom Holland commence tout doucement à reprendre son tournage après la crise du COVID-19, Sony semble avoir déjà de grands plans pour l'univers du héros.

Un film de super-héroïne au casting féminin...

En premier lieu, c'est un nouveau spin-off sur Spider-Woman qui serait en préparation. Selon plusieurs médias américains bien informés, Olivia Wilde enfilerait la casquette de directrice/réalisatrice de ce film centré sur l'héroïne. Le casting y serait bien évidemment majoritairement féminin, sorte de pied-de-nez à DC et son Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn qui n'a pas rencontré le succès escompté.

Il n'est pas encore défini dans quelle mesure tous les films du "SONY-Marvel Cinematic Universe" seraient connectés, mais nul doute que les créatifs n'aient pas oublié quelques caméos de Morbius, Tom Holland en Spider-Man et peut-être Venom !

thumbnail

... et un film de gros bourrin !

Second film qui vient d'être dévoilé, il s'agit cette fois d'un spin-off sur Kraven Le Chasseur. Ce personnage plutôt méconnu des comics a pourtant de nombreux arcs narratifs qui le placent sur la route de Spider-Man. À ce projet sont déjà rattachés plusieurs noms, dont le directeur du film Netflix "Triple Frontier", D.C. Chandor, qui se chargerait de la réalisation. Le script sera rédigé par le scénariste du premier Iron Man et de Transformers, Art Marcum accompagné de son collègue de toujours Matt Holloway.

thumbnail

Un troisième film passé inaperçu...

Annoncé un petit peu plus tôt en 2020, un énième spin-off revient sur le devant de la scène. Il s'agit d'un film sur Madame Web, lui aussi film très féminin dans son casting, qui a notamment la réalisatrice de Jessica Jones attaché à sa direction.

Comme ses collègues sus-mentionnés, Madame Web n'a pas de date de sortie évoquée. Il faudra probablement attendre 2022 minimum pour en savoir plus sur ces spin-off, mais une chose est sûre : Sony ne va pas abandonner les super-héros tout de suite !

thumbnail