Spider-Man 3 : Tom Holland nie que Tobey Maguire et Andrew Garfield seront dans le film
Spider-Man 3 se fera donc sans les figures iconiques de la franchise. En effet, Tom Holland vient de démentir la rumeur selon laquelle il jouerait au côté de Tobey Maguire et Andrew Garfield, ses deux prédécesseurs pour le rôle de Peter Parker. Quelle guigne !
L'Homme-Araignée sera bel et bien le seul !
Tom Holland a été très clair à ce sujet : vous pouvez oublier le caméo d'Andrew Garfield et Tobey Maguire pour le prochain Spider-man, contrairement à ce qui avait été avancé un peu plus tôt. L'acteur révélé au côté de Zendaya dans Homecoming a fait une révélation qui risque fort de balayer cette idée d'un revers de manche. Ce au grand dam des fans des premières interprétations de l'Homme-Araignée à l'écran. Le beau gosse en tenue moulante a confirmé cela au micro d'Esquire : "Ils n'apparaîtront pas". À moins que...
Tom Holland l'a dit : Tobey Maguire et Andrew Garfield ne seront pas de la partie dans le prochain Spider-Man
Plus tôt en fin d'année dernière, le bruit s'était répandu telle une traînée de poudre. À l'origine de cette rumeur : un employé de Sony qui travaillait justement sur le projet de Spider-Man 3. Celui-ci révélait donc que les deux anciens acteurs, Tobey Maguire et Andrew Garfield avaient signé pour jouer au côté de l'actuel Spider-Man. Il serait donc étonnant que le principal intéressé ne sache pas qui lui donnera la réplique ! D'autant que sa réponse à ce sujet semble sans équivoque :
"Non, ils n'apparaîtront pas dans le film, à moins que cette information m'ait été cachée. S'ils étaient impliqués, je ne pourrais pas garder le secret bien longtemps. Mais a priori, non. [Le film] sera juste une continuité des films que nous avons déjà fait".
Fin de l'histoire, direz-vous. Eh bien non ! Vous vous doutez que certains fans se persuadent que Tom Holland a menti pour faire durer le suspense. Et ainsi, nous camoufler la vérité qui se cache derrière ce prochain volet des aventures de Peter Parker. Après tout, la prod du MCU aime nous faire des surprises, au risque de nous mentir ouvertement. Cela étant, les adaptations avec Tobey et Andrew dataient de l'époque où Sony Pictures détenait les droits de l'œuvre. Il serait étonnant que Marvel pioche dedans, somme toute. Affaire à suivre...