Space Jam 2 : énorme polémique à cause du nouveau design de Lola Bunny
Space Jam 2 est déjà sous le feu des critiques après une décision choquante pour les fans : changer un des personnages les plus iconiques et "l'édulcorer". Une décision qui passe mal auprès de ceux qui attendaient le film avec impatience !
Space Jam 2 était resté discret pendant de longs mois, préférant ne communiquer qu'à travers les réseaux sociaux de ses acteurs emblématiques. LeBron James avait par exemple publié des photos exclusives, mais le gros des infos reste assez mystérieux. Début mars 2021 cependant, quelques révélations viennent calmer les fans.
Le design de Lola Bunny complètement changé
Alors que la présence de LeBron James au casting avait galvanisé les fans, d'autres nouvelles plus discrètes laissaient déjà présager du pire. Tout bêtement, des caméos annoncés par des protagonistes cultes avaient été mal reçus par certains tandis qu'en ce début mars 2021, les photos officielles de Lola Bunny sont une douche froide. Lola Bunny, personnage bien connu des Looney Tunes, s'est en effet vue désexualisée au possible.
Le directeur de Space Jam 2 a en effet souhaité changer entièrement son look et son apparence afin de la rendre plus "moderne" et d'en faire une icône et un modèle féminin d'aujourd'hui. Le résultat ne fait pas mouche auprès de tous les fans...
Space Jam 2 : LeBron James, Don Cheadle...
Le film ne s'annonce pas raté pour autant, bien au contraire. Le réalisateur n'est autre qu'un membre de la famille -et apprenti- du légendaire Spike Lee, tandis que le casting à lui seul a de quoi intéresser même les plus réticents :
- LeBron James
- Don Cheadle
- Klay Thompson
- Damian Lillard
- Diana Taurasi
Une belle liste de nom qui n'est pourtant ici pas exhaustive, mais qui garantit une suite mémorable. Notez tout de même que le scénario non plus ne sera pas en reste, avec différentes histoires s'entre-mêlant. Une narration autour de la relation père-fils, une autre sur le sport, une autre encore qui met en exergue les valeurs humaines de collaboration et d'amitié... Du bon feel good à retrouver dès le 14 juillet 2021.