Une star de Stranger Things révèle être terrifiée par la fin de la série
Après presque une décennie, le monde entier devra faire ses adieux à Stranger Things. Les acteurs de la série compris... qui sont, pour certains, terrifiés à cette idée.
Déjà sept ans que les spectateurs ont pu commencer à découvrir les aventures des jeunes habitants de Hawkins. La célèbre série de science-fiction teintée des années quatre-vingt s'achèvera avec son ultime saison, diffusée entre 2024 et 2025 sur Netflix.
L'acteur terrifié pour son avenir professionnel
Alors qu'il était au côté de Jimmy Fallon sur le plateau de The Tonight Show, Gaten Matarazzo s'est exprimé sur ce qu'il imaginait pour son avenir post-Stranger Things.
L'interprète de Dustin a d'abord confié son ressenti au sujet de la fin de la série qui aura marqué sa vie et sa carrière : "C'est l'aspect déterminant des 10 dernières années de ma vie [...] Il y a une sorte d'excitation parce que vous voulez toujours conclure et voir comment ces personnages vont terminer leur voyage". "Maisil y a aussi une peur profonde. Non seulement c'est incroyable, mais ça a été une très bonne sécurité d'emploi pendant un certain temps. Retour au free-lance", ajoute-t-il, témoignant de ses inquiétudes quant à son futur professionnel.
- À lire également : Stranger Things : le salaire des acteurs pour la dernière saison révélé et il est astronomique
La fin de l'aventure Stranger Things
À l'inverse, d'autres acteurs de la célèbre série sont bien prêts à lui faire leurs adieux. En particulier David Harbour, l'interprète de Jim Hopper, qui annonçait récemment à Discussingfilm qu'il pense "qu'il est temps qu'elle se termine" précisant que ça lui laissera néanmoins un goût "doux-amer".
Si nous n'avons pas encore de date officielle pour la sortie de la saison 5 ni d'informations précises sur son scénario, le compte Twitter des auteurs de Stranger Things s'est exprimé ce mardi, nous laissant entrevoir ce à quoi l'on peut s'attendre : "La saison 5, c'est comme si les saisons 1 et 4 avaient un bébé. Et ce bébé a reçu une injection de stéroïdes". Des mots qui promettent un final haut en couleur et rebondissements.
- Ceci peut vous intéresser : La série Netflix sur la disparition du vol MH370 accusée de complotisme par des experts de l'aviation