Un fan des Simpson découvre une blague cachée de Marge, 30 ans après sa diffusion

Simpson
© 20th Television
Simpson

L'épisode "The Otto Show" cache une belle punchline de Marge et il a fallu plus de 30 ans avant qu'un fan ne la découvre.

Il semblerait que les mystères entourant la célèbre série des Simpson ne s'arrêtent pas à leurs étranges prédictions.

Il découvre une "blague enterrée" des Simpson

L'épisode de 1992 intitulé "The Otto Show", de la troisième saison de la série, renfermait un secret, bien assumé par les scénaristes. Dans les commentaires audio du DVD, les créateurs ont noté qu'une blague inaudible faite par Marge, en réalité très drôle, n'a jamais pu être entendue par les spectateurs à cause du mixage son.

Un internaute et fan des Simpson, Ewzzy Rayburn, s'est alors lancé le défi de "récupérer cette blague enterrée". Dans une série de Tweet, il explique comment il s'y est pris. Sur Adobe Audition, il a utilisé le spectrogramme afin de retirer tous les bruitages parasites et ainsi d'entendre la voix de Marge. Il précise également avoir dû enlever des bruits d'oiseaux et criquets, toujours cachés dans le mix des Simpson"pour distinguer le jour et la nuit". 31 ans après, nous pouvons maintenant rire de la plaisanterie de la femme d'Homer.

Un cliché sur les chanteurs de rock

Dans l'épisode, Bart et son meilleur ami Milhouse veulent se rendre à un concert de Heavy Metal. Mais juste avant le départ de son fils, Marge s'inquiète des conséquences que le son trop fort pourrait avoir sur les oreilles de Bart. Homer rétorque qu'il est allé à "des milliers de concerts" dans sa jeunesse et n'a jamais eu de problème. Un mensonge prouvé par une série d'acouphènes ressentis par Homer, qui cachent la réponse de sa femme.

Découverte par Ewzzy Rayburn, la réponse de Marge se révèle être un cliché sur les rock stars. "D"accord. Mais, assure-toi qu’ils ne prennent pas les mauvaises habitudes des chanteurs de rock envers les femmes, l’alcool, la religion, la politique… Vraiment tout", déclare-t-elle.Des préjugés qui ont la vie dure, mais nous font rire.