The Mandalorian : Jar Jar Binks prend sa revanche en faisant son "retour" dans l'univers de Star Wars
La série portée par Pedro Pascal a fait son grand retour le 1er mars et avec ça, l'arrivée d'un acteur de la prélogie de Star Wars.
Cet acteur phare de retour dans The Mandalorian
Depuis le 1er mars, les fans de l'univers de George Lucas peuvent découvrir la suite des aventures de Mando et Baby Yoda (Grogu) dans la saison 3 deThe Mandalorian. Le 22 mars 2023, sortait son quatrième épisode, intitulé "Chapitre 20 : L'enfant trouvé", dans lequel un nouveau personnage a fait son apparition : Kelleran Beq. Le maître Jedi avait sauvé Grogu jeune pendant le siège du temple Jedi en l'an 19 BBY, soit 30 ans avant les évènements de la troisième saison, qui se déroule en 11 ABY. Si dans l'épisode le personnage n'apparaît que brièvement à travers des flash-backs, il est possible qu'on le retrouve plus tard dans la série.
Ce Kelleran Beq est incarné par un acteur que nous connaissons bien… Ahmed Best, qui avait déjà interprété ce rôle dans le jeu téléviséStar Wars : Jedi Temple Challenge.Ce nom vous dit quelque chose ? L'acteur New-Yorkais de 49 ans a également été la voix et le corps du célèbre Jar Jar Binks.
- À lire également : Star Wars : un mystère de L'Empire Contre-attaque vieux de 40 ans trouve enfin sa réponse dans un Comics
Jar Jar Binks, le personnage le plus controversé de Star Wars
Le personnage controversé de Jar Jar Binks fit sa première apparition dans Star Warsépisode I : la Menace Fantôme. Originaire de la planète Naboo, le Gungan a eu un rôle central dans l'histoire du film de 1999.
S'il a permis à son interprète, Ahmed Best, de se faire connaître, il lui a également valu de nombreuses critiques, à tel point que ses apparitions ont été réduites par la suite. Considéré comme "stupide", ce personnage maladroit a cristallisé une vraie haine chez les fans de la saga et est encore sûrement aujourd'hui le personnage le plus détesté et controversé de Star Wars.
Après avoir été victime de menaces de morts et avoir envisagé de mettre fin à ses jours, Ahmed Best prend une belle revanche avec son grand retour dans The Mandalorian.
- Ceci peut vous intéresser : L’un des meilleurs jeux Star Wars est à moins de 4 euros mais il faut faire vite