Sex Education : on te résume l'intégralité de la saison 1 en une minute
Dès vendredi 17 janvier, vous pourrez retrouver l'intégralité de la saison 2 de Sex Education sur Netflix. Dès à présent, nous vous proposons de profiter de notre résumé de la saison 1 en une minute.
Sex Education - Saison 1 - Une Minute
Sex Education, c'est l'un des plus gros cartons de Netflix pour l'année 2019. Une série qui nous provient de nos amis britanniques, et qui met en scène une bande lycéens qui s'interrogent sur la sexualité, et plus particulièrement Otis Milburn, fils d'une sexologue qui enchaîne les amants à la pelle. Sans réellement comprendre de quoi il parle, Otis va se retrouver à distribuer des conseils sur la sexualité à l'ensemble de ses camarades.
Accompagné par son meilleur ami gay, Eric, et Maeve, la rebelle du lycée, ils vont mettre en place un business pour monnayer les séances de conseils d'Otis. Bien évidemment, Otis va commencer à s'attacher à Maeve, qui sort elle avec le beau gosse du lycée. Pire encore, Otis va donner des conseils au petit-ami de Maeve, qui est à la ramasse en ce qui concerne les relations amoureuses. Bref, une situation bancale qui va rapidement partir en vrille.
En plus de nous faire passer sans cesse du rire aux larmes, Sex Education essaye de décomplexer en cassant les clichés sur la sexualité. Pour ce faire, la série met en avant le fait que la plupart des adolescents, et des adultes, ont honte d'aimer les mêmes choses, et qu'il est plus que nécessaire de s'accepter comme nous sommes. La saison 2 débarque sur Netflix ce vendredi 17 janvier 2020, et s'annonce d'ores et déjà énorme.
Une Minute
Résumer l'intégralité d'une saison de série, d'une saga de films, en seulement une minute, soit soixante secondes, telle est la noble tâche à laquelle nous nous essayons pour vous. À cette occasion, nous vous avons déjà résumé la première saison de l'une des meilleures séries Netflix, celle qui vous rendra complètement parano, You.
Plus complexe, à l'occasion du sortie du dernier Star Wars, nous vous avons résumé l'intégralité de la saga, soit les huit premiers films.