Seigneur des Anneaux : Elijah Wood en colère contre la production de la série Amazon
Le déménagement de la production de la série sur le Seigneur des Anneaux n'a pas du tout été apprécié par le célèbre Elijah Wood.
La série sur le Seigneur des Anneaux pour 2022
C'est l'une des séries les plus attendues au monde. Après le succès colossal de la trilogie du Seigneur des Anneaux, Amazon a récupéré les droits du célèbre univers de J.R.R Tolkien et a lancé le projet d'un show télévisuel. Pour l'instant, peu de détails ont fuité. Dernièrement, la première image de cette future série a enflammé la Toile et l'impatience grandit dans la tête des fans.
Un autre évènement dramatique est venu assombrir la bonne production du projet avec la terrible blessure d'une cascadeuse. La série aura finalement coûté plus de 250 millions de dollars à Amazon et son premier volet ne devrait sortir que le 2 septembre 2022. Cinq saisons sont pour l'instant programmées.
Elijah Wood consterné
Pour la production de la saison deux, une décision majeure a été prise et n'a pas été au goût de tous. La production de la série se déroulera au Royaume-Uni alors que la terre mythique de l'univers s'est toujours trouvée en Nouvelle-Zélande. Un acte qui a tout simplement consterné l'une des figures phares de la saga : Elijah Wood, alias Frodon Sacquet.
Une première pour une réalisation concernant la franchise du Seigneur des Anneaux. Le personnage principal des films de Peter Jackson, qui a bien changé depuis la Communauté de l'Anneau, a simplement répondu à un tweet de Variety, qui a dévoilé l'info, avec un smiley qui ne laisse aucun doute. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'Amazon veut exporter ses productions au Royaume-Uni, Anansi Boys se déroule également dans la région.