Rick et Morty : un spin-off inédit pour la série Netflix se dévoile
Voilà une nouvelle que l'on ne voyait pas venir, loin de là. Le célèbre dessin animé de Netflix Rick et Morty va s'offrir un spin-off officiel. Série qui s'intitule The Vindicators.
The Vindicators débarque sur Adult Swim
Il est inutile de vous présenter Rick et Morty, série animée dont le succès n'est plus à démontrer sur Netflix. En revanche, vous ne connaissez sûrement pas The Vindicators, la nouvelle pépite d'Adult Swim qui va bientôt voir le jour. Il s'agit-là d'un spin-off de la série, officiellement annoncé par la chaîne de télévision américaine. Ce programme se composera donc de 8 épisodes de 10 minutes pour sa première saison et mettra en avant des personnages bien connus des fans.
Ainsi, Rick et Morty cèdent leur moment de gloire dans ce spin-off à des personnages bien secondaires. Pour cause, on se concentrera non pas sur ce duo iconique, mais bien sur une bande de super-héros, ou du moins d'anti-héros, découverts dans l'épisode 4 de la saison 3 : les Vindicators. Des personnages qui n'ont rien à envier aux Avengers ou encore à la Ligue des Justiciers ni même aux X-Men.
Rick et Morty : le spin-off de la série promet d'être tout aussi déjanté
Il s'agit donc de Supernova, Vance Maximus, Noob Noob, Crocubot et Alan Rails. "Nous sommes tellement impatientes de vous montrer à quel point cette team de super-héros est dysfonctionnelle", ont teasé Sarah Carbiener et Erica Rosbe, les showrunners à ce propos. "Peu importe que Rick soit là pour faire tuer la moitié d'entre eux ou non". La couleur est donc annoncée pour ce spin-off tout aussi déjanté que le show originel, qui en est bientôt à sa 5e saison. On a donc hâte de le découvrir. Sa sortie est avancée à fin 2021 ou début 2022.