One Piece : le look des Mugiwara jeunes dans la série dévoilé, Zoro déçoit les fans
Dans une nouvelle série de clichés exclusifs, Netflix révèle l'apparence des acteurs qui incarnent les membres de l'Équipage du Chapeau de Paille dans leur jeunesse. Il y a quelques surprises... mais aussi des déceptions.
Entre appréhension et curiosité, la série live-action One Piece arrive tout prochainement sur Netflix. Après une bande-annonce qui a autant divisé que rassuré, la plateforme dévoile de nouveaux clichés exclusifs des membres iconiques de l'Équipage du Chapeau de Paille pendant leur jeunesse. Mais cet aperçu fait débat au sein de la communauté.
- Lire aussi : l'acteur de Sanji dévoile son entraînement physique colossal pour incarner la Jambe Noire
Netflix dévoile les versions jeunes des Mugiwara
Les nouvelles images partagées par Netflix présentent une version juvénile de plusieurs membres de l'Équipage du Chapeau de Paille, dont Monkey D. Luffy, Nami, Sanji et Zoro. Petite surprise puisqu'on parvient à distinguer furtivement Bell-mère, la mère adoptive de Nami, qui n'est pas passée inaperçue auprès des aficionados.
Cette exploration des jeunes années des protagonistes ouvre la voie à une meilleure compréhension de leurs motivations et de leur évolution : bref, tout le but que s'est fixé la série chapeautée avec exigence par Eiichirō Oda.
Mais parmi les différents acteurs, l'attention s'est particulièrement portée sur la version jeune de Roronoa Zoro. Certains fans ont noté une subtile différence d'âge par rapport aux autres personnages et semblent déçus par son apparence.
8 épisodes qui retournent aux origines
La série suivra la trame du manga explorera les origines et les aventures de l'équipage du Chapeau de Paille. Les 8 épisodes de cette première saison devraient logiquement couvrir le premier arc qu'est East Blue. Cela correspond aux 12 premiers tomes du manga et les 61 premiers épisodes de l'animé.
Et pour donner vie au célèbre manga, Netflix n'a pas lésiné sur les moyens. Chaque épisode de la série dispose d'un budget de 18 millions de dollars, soit un total de 144 millions de dollars pour obtenir la bénédiction et le feu vert d'Eiichirō Oda. One Piece sera disponible dès le 31 août sur la plateforme, et les deux premiers épisodes seront diffusés en avant-première dans la salle mythique du Grand Rex.
- Ceci peut vous intéresser : l'acteur de Zoro décrit l'attitude d'Eiichirō Oda pendant le tournage de la série Netflix