Netflix : un nouveau tueur arrive dans la saison 4 de You et va faire concurrence à Joe

You
© Netflix
You

Netflix dévoilait récemment la bande-annonce de la nouvelle saison de You. Des nouveautés qui devraient plaire aux fans, avec la présence inattendue d'un nouveau tueur...

Il vous manquait ? Notre célèbre tueur revient sur Netflix. La quatrième saison de You commencera sa diffusion le 9 février. Mais cette fois-ci, les fans de Joe Goldberg vont le découvrir différemment… Plus en danger que jamais.

Un nouveau tueur aux trousses de Joe

Après avoir mis en scène sa propre mort et s'être enfuie à Paris à la recherche de celle qu'il aime, Joe se rend à Londres essayant de se créer une toute nouvelle vie. Il devient alors Jonathan Moore, professeur de littérature dans une université Londonienne, et se lie d'amitié avec un cercle de "mondains". Mais il n'imaginait pas que dans cette nouvelle vie, de meurtrier il deviendrait une proie.

Le personnage, porté par Penn Badgley, se voit harceler par "the Rich Killer" qui semble faire partie de son groupe d'amis. Désormais, plus le seul tueur dans la capitale anglaise, il cherchera à découvrir celui ou celle qui en veut à sa vie, "l'un de vous est un monstre qui se cache en pleine lumière, alors c'est lequel d'entre vous ?".

De toutes nouvelles aventures pour Joe Goldberg/Jonathan Moore : "comme vous le savez, chaque saison explore une nouvelle ville et un nouveau 'vous'. La saison 4, qui se déroule à Londres, plonge Joe dans un type de thriller très différent : un meurtre mystérieux. ", déclare la showrunner Sera Gamble, à Tudum.

youtube

Un succès toujours aussi présent pour You

Depuis le début de sa diffusion en septembre 2018, le thriller psychologique rencontre un grand succès. Spectateurs et critiques sont unanimes. Sur Rotten Tomatoes, la série obtient la note de 93 % pour sa première saison avant de subir une légère baisse pour la deuxième avec 87 % et une excellente note de 95 % pour la troisième. Des scores réguliers qui prouvent la popularité de la série sur Joe Goldberg et l'intérêt grandissant pour les faits divers et les personnages psychologiquement instables, du côté des spectateurs.

La partie 1 sera disponible le 9 février et la partie 2 le 9 mars.

Twitter