Netflix : Henry Cavill au plus mal, la saison 3 de The Witcher suspendue
Le tournage de la saison 3 de The Witcher a été interrompu en raison de l'état de santé d'Henry Cavill.
Voilà une nouvelle qui ne va pas ravir les fans qui attendent avec impatience la suite des aventures de Geralt de Riv dans la saison 3 de The Witcher. Selon le média américain The Hollywood Reporter, le tournage de série a été suspendu le mardi 25 juillet à cause du Covid-19, alors que les équipes de production s’apprêtaient à tourner la bataille de Thanedd, un des moments les plus attendus de cette troisième saison.
Henry Cavill positif au Covid-19
Eh oui, malgré son apparence badass, ses muscles et sa notoriété, notre cher Henry Cavill n'a pas échappé au test positif du Covid-19, raison pour laquelle le tournage a été interrompu. Bien que l'acteur se soit refusé à tout commentaire sur son état de santé, on espère que l'interprète de l'iconique Geralt n'en sortira que plus fort.
2 ans après le début de la pandémie, le virus continue d'impacter le monde du cinéma. Dans le cas de The Witcher, ce n'est pas la première fois que la production basée au Royaume-Uni doit s'arrêter en raison du virus, Netflix ayant précédemment interrompu le tournage de la deuxième saison en 2020, au plus fort de la pandémie.
Des retards à prévoir pour la sortie de la saison 3 ?
Bien que la date de diffusion n’ait pas encore été révélée par Netflix, les fans avaient bon espoir de voir la troisième saison pointer le bout de son nez au début de l'année 2023. Est-ce encore envisageable ? Difficile à dire puisque chaque retard peut avoir des répercussions majeures sur les agendas des acteurs.
Une chose est sûre, la saison 3 sera l’adaptation du livre Le Temps du mépris, le deuxième tome de la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski qui en compte 5 au total.