Marvel : "C'est ridicule", ce personnage totalement raté de la série She-Hulk désespère les fans

She-Hulk
© Marvel Studios
She-Hulk

Le fils de Hulk fait sa première apparition à l'écran dans le dernier épisode de la série She-Hulk. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans sont très déçus. Est-ce justifié ?

ATTENTION : spoil ! Cet article évoque les derniers épisodes de la série She-Hulk. Si vous n'êtes pas à jour et que vous ne désirez pas être spoilé, nous vous suggérons d'arrêter votre lecture. Promis, ce n'est qu'un au revoir puisqu'à la place, nous vous conseillons de jeter un oeil au changement de l'apparence de Miss Hulk par Marvel à cause de la pression des fans. Bonne lecture !

Le fils de Hulk totalement raté dans la série She-Hulk

Marvel, c'était mieux avant ? Avec son ton léger et décalé, la série She-Hulk de Marvel peine à convaincre les spectateurs depuis sa sortie sur Disney +. Il faut dire que les nombreuses polémiques autour de la qualité des effets spéciaux - que les fans jugent très décevants pour une entité comme Marvel - sont venues piétiner la réputation de la dernière production du MCU.

Mais alors que la première saison suivant les aventures de Jennifer, cousine de Bruce Banner, touche à sa fin. Le dernier épisode met en scène un personnage bien connu des amateurs de comics : Skaar, le fils de Hulk. Problème, son apparence est jugée totalement "ridicule" comparée à sa version papier. La déception de trop pour les fans ?

Une note en baisse et des fans désespérés

thumbnail
Skaar, fils de Hulk Marvel

Après la séance de twerk controversée de la rappeuse Megan Thee Stallion qui s'invite dans le MCU, une nouvelle polémique sur l'apparence physique de Skaar éclate. Dans les comics, Skaar fait sa toute première apparition en 2007 dans le cinquième numéro de World War Hulk. Présenté comme un guerrier triomphant au destin maudit, le fils du Balafre vert arbore une carrure imposante et des cheveux longs noirs. Même s'il est moins puissant que son père, Skaar dispose également des pouvoirs hérités de sa mère, Caiera, qui lui ont permis d'être capable de marcher et parler dès sa naissance.

Celui que l'on surnomme le "Tueur des Tueurs" impose le respect. Mais c'est sans compter sur la série She-Hulk où l'on aperçoit un Skaar à l'apparence fébrile avec des cheveux courts. Bref, il ne correspond en rien avec le design repéré dans les comics. Les fans sont si déçus par cette apparition qu'ils n'ont pas manqué de commenter - non sans une bonne dose d'humour - les traits particuliers du personnage. Certains diront même qu'il est "nourri au lait de soja".