La fin de Stranger Things "va être horrible" selon cette actrice phare de la série Netflix
Cette actrice phare de Stranger Things s'exprime sur l'ultime saison de la série, qui n'a encore aucune date de sortie de prévue sur Netflix. Les adieux s'annoncent déchirants, et pas que pour les spectateurs.
La saison 5 de Stranger Things : pas avant 2024 sur Netflix ?
L'une des plus grosses séries de Netflix s'apprête à faire ses adieux. Si vous cherchez l'info, arrêtez tout : aucune date n'est prévue pour la sortie de la saison 5 de Stranger Things. Le tournage a débuté en début d'année alors autant dire qu'il est inutile d'espérer une sortie en 2024.
Le duo de réalisateurs, les frères Duffer, sait déjà comment clôturer le destin des habitants de Hawkins. Et le moins que l'on puisse dire, ce que l'on va avoir besoin d'un stock de mouchoirs. À en croire les récentes déclarations de Sadie Sink, interprète de Maxine Mayfield, les adieux s'annoncent déchirants.
Sadie Sink prépare les spectateurs au pire pour l'ultime saison
La saison 5 sera la dernière de Stranger Things et viendra conclure plus de 6 ans d'aventures. Un moment poignant pour les fans qui ont vu grandir les acteurs au fil des saisons, dont certains se sont métamorphosés depuis leurs débuts. Interviewée par le média Today, Sadie Sink s'est confiée non sans émotion sur l'arrêt de la série, synonyme d'un chapitre de sa vie qui est sur le point de se terminer :
Ça va être horrible. Ces enfants, toute cette distribution et cette équipe, c'est comme – je veux dire, c'est de la famille (...). Et dire que nous devons en quelque sorte dire au revoir à cette sécurité et savoir que nous ne nous reverrons pas avant une autre saison, c'est effrayant et triste, mais je pense que c'est excitant de passer au chapitre suivant.
Mais Sadie Sink semble déjà avoir trouvé un beau filet de sécurité, et cette fois-ci sur grand écran. L'actrice britannique est à l'affiche du film The Whale. Elle y incarne Ellie aux côtés de Brendan Fraser qui subit une transformation physique saisissante.