House of the Dragon : la suite s'inspirera de cette saison mémorable de Game of Thrones

House of the Dragon Game of Thrones
© HBO
House of the Dragon Game of Thrones

La saison 2 de House of the Dragon pourrait être encore plus mémorable que la première et ressembler à cette saison culte de Game of Thrones.

House of the Dragon, la magie opère déjà

Alors, vous avez adoré la première saison de House of the Dragon ? Attendus depuis des années, les 10 premiers épisodes du spin-off de Game of Thrones se sont montrés à la hauteur de l'œuvre principale.

Qu'attendre de la saison 2 après des débuts aussi mémorables ? Elle n'est pas prévue pour tout de suite, mais les fans n'en peuvent déjà plus de patienter. Surtout après cette déclaration du showrunner Ryan Condal sur la prochaine saison de House of the Dragon.

Lire aussi : un jeu Game of Thrones en monde ouvert dévoilé

La prochaine saison de House of the Dragon pour égaler Game of Thrones ?

Dans une interview au Times, Ryan Condal explique que la deuxième saison de House of the Dragon devrait satisfaire les fans de Game of Thrones. Après une narration volontairement plutôt lente dans la saison 1, le rythme va s'accélérer.

Nous arrivons au grand spectacle. Mais il faut comprendre la complexité de ces personnages avant de les jeter dans la guerre. La deuxième saison reprendra le rythme que les téléspectateurs attendaient au milieu de Game of Thrones, mais elle aura été méritée et les téléspectateurs ressentiront les tragédies parce que nous y aurons mis du nôtre. »

La saison 5 de Game of Thrones compte de nombreux grands moments d'action. Souvenez-vous des frissons que vous avez eus quand Jaime Lannister et Bronn se rendent à Dorne pour tenter d'enlever Myrcella ou que Durlieu, où se trouve notamment Jon Snow, est attaqué par une vague de Marcheurs Blancs. Impossible également d'oublier le chaos semé par les fils de la Harpie dans l'arène, avant que Daenerys les anéantissent avec Drogon. La promesse d'une saison 2 de House of the Dragon inoubliable ?

Source utilisée : Deadline