Avec 96 % d'avis positifs, la saison 2 cette série coréenne annoncée par Netflix

The Glory
© Netflix
The Glory

Cette série Netflix fait partie de celles qui ne sont pas annulées prématurément et bien au contraire. Sortie depuis quelques jours, cette série à succès a déjà le droit à l'annonce de sa prochaine et dernière saison.

On en parlait encore récemment avec l'annulation de la deuxième saison d'Inside Job, les mauvaises nouvelles fusent et bon nombre de séries Netflix se voient arrêtées. Mais celle dont on va vous parler aujourd'hui ne fait pas partie des malchanceuses.

Une histoire de vengeance

Disponible depuis le 30 décembre dernier sur Netflix, The Glory se classe dans le TOP 10 des séries les plus regardées de la plateforme. Ce Kdrama de vengeance, réalisée par Kim Jun-seok, rencontre un succès fulgurant avec 96 % sur Rotten Tomatoes.

Les spectateurs peuvent découvrir les aventures de la vengeresse, Moon Dong-Eun, interprétée par Song Hye-kyo. Après avoir été harcelée et agressée physiquement pendant des années lors de ses études, elle décide de prendre sa revanche sur tous ceux qui lui ont fait du mal. Si la série sud-coréenne en a choqué certain avec des scènes particulièrement violentes, pour beaucoup c'est une vraie réussite.

Cette première saison se conclut sur de nombreuses questions sans réponses et une impatience pour tous de connaître la suite du plan de vengeance de notre protagoniste. Un cliffhanger qui met l'eau à la bouche et annonce une suite passionnante.

youtube

La saison finale disponible dès le mois de mars

Les fans de cette nouvelle œuvre Netflix vont pouvoir se réjouir car la diffusion de sa suite est déjà prévue. Mais ils vont devoir encore patienter quelques semaines…

C'est en mars 2023, que la deuxième et dernière saison de The Glory sera disponible sur la plateforme. Une information confirmée par la créatrice, Kim Eun-Sook. Mais aucune date précise n'a encore été dévoilée. "Ces personnages vous feront vous demander si un être supérieur existe vraiment. Il sera intéressant de chercher qui sera puni en premier et quand cela se produira. Je crois que le bien l'emporte sur le mal, et ce qui se passe revient. Je veux que The Glory reste dans les mémoires comme une sombre danse de l'épée", révèle-t-elle.

Alors, Moon Dong-Eun arrivera-t-elle au bout de ses envies de vengeance ?