Pokémon : Sacha capture un Dracolosse dans le dernier épisode de la série
Depuis 1997, on peut suivre les aventures de Sacha et dans le dernier épisode de "Pokémon, la série", diffusé en janvier, le garçon attrape son Pokémon le plus puissant ! Il est bien plus fort que Pikachu !
Pourtant, dans un des derniers épisodes de Pokémon, la série, Sacha a capturé un nouveau Pokémon n : Pikachu. Celui-ci le suit dans toutes ses aventures depuis 1997 et on a du mal à imaginer l'un sans l'autre. Pis encore, il refuse d'évoluer depuis tout ce temps mais a du aussi se mettre à la page en 2020 et est brièvement devenu un Raichu...
Pourtant, dans un des derniers épisodes de Pokémon, la série, Sacha a capturé un nouveau Pokémon...
Dans "The Kairyu Paradise and the Hakuryu Trial!!", qui est l'épisode 10 de la saison 23 (diffusée début 2020) le jeune dresseur et son acolyte Go discutent avec le Professeur Sakuragi, directeur de l'Institut Sakuragi de Carmin sur Mer, les deux garçons apprennent qu'une île remplie de Dracolosse existerait quelque part. Ils se mettent alors en quête de cette île mystérieuse.
Ils arrivent finalement sur cette île un peu par hasard après avoir été emportés par une tempête. Sacha parvient alors à capturer son meilleur Pokémon : un Dracolosse. Il s'agit d'un des Pokemon les plus emblématiques de la saga et il a toujours fait des carnages dans toutes les versions où il est présent. On espère que Sacha va garder son Dracolosse le plus longtemps possible et qu'il ne va pas le relâcher dans les épisodes suivants.
Découvrez pour quelles raisons cet épisode de Pokémon a été censuré dans certains pays !