Paul Walker : le bouleversant hommage de sa fille Meadow, 9 ans après son tragique accident
Meadow Walker a rendu hommage à son défunt père, Paul Walker, 9 ans après sa tragique disparition.
Paul Walker aurait fêté ses 49 ans
Le 30 novembre 2013, une date que de nombreux cinéphiles ont retenue. Paul Walker, qui était surtout connu pour son rôle de Brian O'Conner dans la franchise « Fast and Furious », est décédé dans un violent accident de voiture à l'âge de 40 ans.
L'acteur et père de famille laissait derrière lui, en plus des milliers de fans attristés, Meadow, son unique fille âgée de seulement 15 ans au moment de sa tragique disparition. 9 ans plus tard, le natif de Glendale (Californie) est toujours présent dans les mémoires et Meadow Walker a livré un vibrant hommage à son père pour ce triste anniversaire.
L'hommage bouleversant de Meadow Walker à son père
Aujourd'hui mannequin accomplie âgée de 24 ans, Meadow œuvre chaque jour à entretenir l'héritage de son père disparu. C'est d'ailleurs elle qui est à la tête de la Fondation Paul Walker. Celle qui a combattu une tumeur il y a quelques années,a tenu à marquer le neuvième anniversaire de la mort de l'acteur en partageant une photo émouvante sur sa page Instagram. Dans le cliché en noir et blanc, on peut y voir Paul Walker qui aide sa fille à lancer une boule de bowling : « 9 ans sans toi. Je t'aime tellement mon ange », écrit alors Meadow.
Dans une interview accordée à Page Six, Meadow expliquait que regarder ses films l'aidait à se réconforter dans les moments de tristesse. En 2020, la jeune femme a fait parler à l'occasion de son mariage. Elle avait choisi de faire appel à Vin Diesel, autre star de « Fast and Furious » et grand ami de son défunt père, pour l'accompagner jusqu'à l'autel. Elle avait partagé ces images très émouvantes sur Instagram, où elle est suivie par plus de 3,7 millions de personnes.