One Piece : quels arcs du manga seront adaptés dans la saison 2 sur Netflix ?

One Piece
© Netflix
One Piece

En tournage depuis l'été 2024, quels arcs du manga vont être adaptés dans la saison 2 du live action de One Piece produit par Netflix.

Après le succès retentissant de la saison 1 sur Netflix, la suite du live action de One Piece est énormément attendue par les fans du manga et pas seulement. L'exportation de l'œuvre en prise de vues réelles sur la plateforme américaine a permis à bon nombre de personnes de découvrir l'aventure attrayante de Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji ! Une chose est sûre, la saison 2 de One Piecene devrait décevoir personne tant qu'Eiichiro Oda est à cheval sur le projet !

Les arcs adaptés dans la saison 2 du live action de One Piece

C'est désormais officiel, la saison 2 de One Piece couvrira ces 5 arcs : Loguetown, Reverse Mountain, Whisky Peak, Little Garden et Drum. C'est le mangaka lui-même qui le dévoilait dans un communiqué posté en août sur ses réseaux sociaux. La saison 2 adaptera donc les tomes 11 à 17 (chapitre 96 - 154).

L'arrivée des Chapeaux de paille sur la Route de tous les périls ne va sûrement pas être aussi tranquille qu'une croisière. À présent mise à prix, l'équipage de Luffy va être la cible de puissants ennemis. Heureusement, les Mugiwaras vont pouvoir compter sur des alliés de taille, et c'est peu dire ! Voici les nouvelles têtes de cette saison 2 du live action de One Piece.

Alabasta, ce n'est pas pour tout de suite

Vous l'aurez compris, il faudra attendre la saison 3 pour voir les Chapeaux de paille débarquer au royaume désertique d'Alabasta. Pas de spoiler pour les personnes qui découvrent seulement l'œuvre, sachez simplement qu'il s'agit du premier grand arc de One Piece, d'où la déception de certains fans de ne pas le voir dans la prochaine partie.

Le tournage de la saison 2 n'étant même pas terminé, il faudra attendre quelques années avant de voir les Mugiwaras marcher sur le sable d'Alabasta. À moins que les informations dévoilées de cet acteur du live-action ne soient vraies...