Naruto : voici le personnage féminin le plus fort du manga, bien plus redoutable que Tsunade
Même si Naruto met principalement ses personnages masculins sur le devant de la scène, quelques personnages féminins parviennent à démontrer une très grande puissance.
Si dans la célèbre œuvre de Kishimoto la majorité des combattants les plus puissants sont des hommes, certaines femmes montrent l'étendue de leur pouvoir tout au long de manga. Certaines sont même parmi les personnages les plus puissants, tous genres confondus. Néanmoins, l'une d'entre elles se détache des autres grâce à sa puissance exceptionnelle. On vous en dit plus.
Des personnages féminins présents tout au long du manga
Membre du célèbre big 3 des années 2 000, Naruto s'est imposé comme l'un des plus grands mangas de sa génération, voire même de tous les temps. Avec des personnages iconiques comme Itachi, Kakashi ou Madara, l'œuvre de Masahi Kishimoto est clairement entrée dans la légende. Néanmoins, comme de nombreux shōnen dans la dernière décennie, la place des femmes est très inégalitaire.
Sakura, qui est l'un des personnages principaux de Naruto est presque présente uniquement pour se faire sauver de justesse par les héros à chaque mission ou pour se faire humilier dans les combats. Heureusement, d'autres personnages féminins relèvent le niveau comme Konan qui est l'un des membres les plus forts de l'Akatsuki. Mais l'Ange de Dieu est clairement loin des meilleures femmes de Naruto.
Et le personnage féminin le plus puissant est
Pendant la grande partie du manga, Tsunade est clairement présentée comme la femme la plus puissante du monde ninja. Elle a accédé au stade de Hokage, poste qu'elle occupe pendant très longtemps. Tsunade dépasse même Meï Terumî, la cinquième Mizukage. Néanmoins, à la fin de Naruto, Kaguya Ôtsutsuki fait son entrée et elle chamboule totalement l'échelle de force dans le manga.
Kaguya est de (très) très loin la femme la plus puissante du manga et même dans Boruto, il y a très peu de chances que quelqu'un la surpasse, même si Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke, est prometteuse. La matriarche du clan Ôtsutsuki n'a aucun égal, peut-être même parmi les autres shinobis. Surtout qu'elle tient tête à Sasuke et à Naruto à la toute fin du manga. Bien qu'elle soit morte, elle continue d'être au cœur de l'histoire de Boruto avec des nouveaux personnages encore plus puissants.