Mort de Kenneth Mitchell à 49 ans : les causes du décès de l’acteur de Star Trek et Captain Marvel révélées

Mort de Kenneth Mitchell
© Marvel
Mort de Kenneth Mitchell

Ce samedi 24 février 2024, l'acteur de CaptainMarvel, Kenneth Mitchell, est décédé à l'âge de 49 ans.

C'est une triste nouvelle pour le monde du cinéma. Ce samedi 24 février 2024, l'acteur de CaptainMarvel, Kenneth Mitchell, est décédé à l'âge de 49 ans. Le lendemain de sa mort, ce dimanche, sa famille a annoncé la terrible nouvelle via un long message publié sur le réseau social Instagram.

"Il était une œuvre d'art inspirante pour tous les cœurs qu'il a touchés. Il était un chercheur d'espoir, un rêveur, un croyant en rêves, un joueur de football, un promeneur sur la plage, un câlin d'ours... et plus que toute autre chose, un père fier", ont-ils déclaré.

L'acteur souffrait de la maladie de Charcot

Puis de conclure, "comme une étoile massive explosant de gentillesse, de pureté et d'une sorte de bêtise particulière, vous avez été attiré directement dans son orbite. Une fois capturé, Kenny pouvait vous baigner dans la positivité, la compassion, la prévenance et l'hilarité, et vous faire sentir tellement aimé".

Kenneth Mitchell, mort à 49 ans, luttait contre la maladie de Charcot (Sclérose Latérale Amyotrophique) depuis plus de cinq ans. Il avait révélé sa maladie en 2020, à l'occasion d'une interview dans People. Depuis, le comédien se déplaçait en fauteuil roulant. Coté vie privée, la star était mariée avec Susan May Pratt et avait deux enfants, une fille Lillah, née en 2007 et un fils Kallum, né en 2012.

Il est décédé à l'âge de 49 ans

Kenneth Mitchell était un acteur canadien né le 25 novembre 1974. Il a joué dans diverses séries de télévision et films au cours de sa carrière. Il était principalement connu pour son rôle de Joseph Danvers dans Captain Marvel.Kenneth Mitchell a interprété le rôle du guerrier Klingon Kol dans la première saison de la série "Star Trek: Discovery". Il a également joué le rôle de Kol-Sha dans la deuxième saison. Il a eu un rôle récurrent en tant qu'Eric Green dans la série télévisée postapocalyptique "Jericho". Mais également dans Bones, Esprits criminels, ou encore, Hawaii 5-0.

Source utilisée :

Instagram