McDonald's et League of Legends s'associent pour une collection unique
Nouveau partenariat pour McDonald's, qui se lance dans une collection qui ravira les fans de League of Legends. Le géant du fast-food a décidé de faire la paire avec Faker pour une collection inédite. Enfin, le fruit de cette collaboration sera limité dans le temps.
De nouveaux items dans les menus coréens
Alors que l'on attend avec impatience la sortie de League of Legends "Ruined King", McDonald's nous prend de cours. La chaîne de restaurants va donc s'associer avec un grand nom du gaming en Corée du Sud. À savoir, Lee Sang-hyeok, aussi connu sous le nom de Faker. Et alors que nous vous dévoilions récemment comment Faker dépensait son argent, il sera cette fois-ci l'objet d'une collaboration qui va donner lieu à un menu exclusif aux couleurs du LCK, la ligue des champions coréens de LoL. Au menu : des items inédits dont des cartes de rôle à collectionner pour chaque star de chaque région. Bien entendu, cela ne concerne que la Corée du Sud.
Après que des cartes Pokémon ont atterri dans des Happy Meals, c'est au tour du LCK d'avoir droit à son propre menu. Il comprendra plusieurs produits de McDonald's. Il s'agira certainement d'un menu best-of classique, ou plutôt le "set menu", avec tout ce que vous aimez habituellement. Et bien sûr, les produits exclusifs à la Corée du Sud comme des sandwiches à base de crevette ! Cela dit, la partie la plus intéressante pour les aficionados de League of Legends, ces cartes de rôle en édition limitée.
McDonald's s'associe à la LCK
On y retrouve de grands noms tels queFaker ou bien encore Jeong 'Chovy' Ji-hoon ou Kim "Canyon" Geon-bu. Cela étant, il sera difficile pour nous dans l'Hexagone de faire l'aller-retour jusqu'en Corée pour se procurer l'un de ces menus. On peut cependant espérer que McDo France veuille démarrer une collab avec les streamers et champions français de la LFL pour nous délivrer des menus exclusifs et des cartes à collectionner. En attendant, si vous êtes toujours un fan incontesté de LoL, vous allez adorer essayer de deviner quels champions ce joueur a voulu dessiner les yeux fermés !