Marvel prend une décision importante pour les deux prochains films Avengers

Avengers
© Marvel Studios
Avengers

Alors que la saga du multivers bat son plein au sein du MCU, les studios Marvel auraient réfléchi à l'antagoniste qui fera face aux plus grands héros de l'univers.

Cela fait maintenant près de 5 ans que les fans de Marvel n'ont pas eu droit à un film Avengers. Cette équipe réunissant les héros de la Terre est apparue pour la première au cinéma en 2012. Ce sont au total 4 films Avengers qui ont façonné la légende du Marvel Cinematic Universe. Mais depuis Endgame, l'équipe ne s'est pas reformée, et il faudra encore être patient pour la suite. Néanmoins, Marvel sait déjà qui sera l'antagoniste principal de ce nouveau chapitre.

Kang confirmé par les studios Marvel

Avec toutes les polémiques autour de Jonathan Majors et son récent renvoi de chez Marvel, on pensait que le personnage de Kang allait être définitivement enterré pour faire place à un nouvel antagoniste. Cependant, l'être multiversel devrait demeurer le principal super-vilain pour affronter les Avengers. C'est ce qu'a affirmé Daniel Richtman, un insider spécialiste de Marvel, tout récemment. Kang devrait cependant être remplacé, de récentes rumeurs donnaient le nom de John David Washington pour endosser le costume.

Selon le journaliste, Kang ne serait pas seul et pourrait être accompagné par un autre antagoniste majeur. L'identité de celui-ci est pourtant l'instant inconnue, mais on peut supposer que ce soit le Docteur Fatalis. Ce super-vilain iconique de chez Marvel est fortement pressenti pour apparaître dans Avengers Secret Wars. Dans les comics, les "Guerres Secrètes" sont une série d'affrontements entre des héros et vilains. Les deux équipes sont respectivement dirigées par Captain America et Fatalis, le camp qui l'emporte aura le droit de réaliser le rêve de son choix. À voir comment cet arc narratif sera adapté en film, mais Fatalis devrait certainement arriver très prochainement dans le MCU.

D'autres informations sur le futur du MCU

Daniel Richtman a également dévoilé d'autres informations sur l'avenir de Marvel. Selon lui, dans Deadpool & Wolverine, le prochain film du MCU au cinéma, un tout nouveau concept du multivers sera adapté. Cette idée désigne le fait qu'il existe des êtres qui sont vitaux à certains univers. Il y a de grandes chances que cet être soit Wolverine dans le troisième volet des aventures de Deadpool.

Autre rumeur importante qui concerne les X-Men c'est la possible identité du premier ennemi de l'équipe de mutants. Dans les prochains mois, les plus connus des mutants devraient enfin arriver dans le MCU sous forme de reboot. Daniel Richtman dévoile que Mr. Sinister pourrait être le premier ennemi des X-Men. Ce personnage est un scientifique qui cherche à contrôler la mutation génétique des humains.