Marvel : Harrison Ford en tête de liste pour incarner ce méchant iconique du MCU
Plusieurs rumeurs indiquent que Marvel feraient les yeux doux à Harrison Ford pour incarner ce méchant iconique.
C'est la folle rumeur qui agite la toile depuis plusieurs heures. Ce n'est un secret pour personne, Marvel n'hésite pas à mettre la main au portefeuille afin de convaincre les plus grosses célébrités de rejoindre la grande famille de Disney, bien que parfois, certaines refusent catégoriquement.
Alors que la bataille fait rage entre Marvel et DC pour s'arracher (ou conserver) le très apprécié Henry Cavill, c'est au tour d'Harrison Ford d'être au coeur de toutes les convoitises. L'acteur âgé de 80 ans est-il en passe de rejoindre le MCU ? Vaut mieux tard que jamais !
L'acteur de Red Hulk décédé, Harrison Ford pourrait reprendre le flambeau
Comme le rapporte le journaliste Jeff Sneider (@TheInSneider) sur Twitter, le podcast The Hot Mic affirme Marvel envisageait ou envisage toujours de recruter dans ses rangs Harisson Ford pour incarner Thaddeus « Thunderbolt » Ross, devenu le fameux « Red Hulk » ou Hulk Rouge en français, dans le prochain film Thunderbolts.
Pour rappel, William Hurt, acteur américain qui incarnait Ross dans plusieurs films MCU, est décédé en mars dernier. La question de son remplacement se pose pour Marvel. Le contrat a-t-il des chances d'aboutir ? À ce stade, tout le monde ignore si Harrison Ford pourrait accepter ou non une telle proposition.
Bien que les insiders de chez Marvel NIENT qu'il ait été choisi pour le film à ce moment, plusieurs sources indiquent que HARRISON FORD est ou était le premier choix du studio pour jouer dans THUNDERBOLTS en tant que général.
Qui est Red Hulk ?
Prévu pour 2024, Thunderbolts mettra en scène le rassemblement de plusieurs anti-héros de Marvel envoyés sur des missions secrètes pour tenter de se racheter. Parmi eux, Red Hulk, ancien lieutenant-général de l’US Air Force appelé Ross.
Lorsqu'il se transforme, ce dernier possède une force surhumaine et peut se régénérer après des blessures graves en un temps record. Mais à la différence de Bruce Banner, la colère n'est pas un vecteur de puissance. Non, ses pouvoirs augmentent à mesure qu'il est exposé aux radiations gamma. D'ailleurs, savez-vous pourquoi Hulk est-il vert ?