Marvel : Harrison Ford dévoile la raison étonnante qui l'a poussé à rejoindre le MCU
Personne ne l'attendait, et pourtant, Harrison Ford débarque dans l'univers cinématographique de Marvel. Pourquoi un tel choix?
Malgré les hauts et les bas de sa carrière, Harrison Ford a su rebondir et trouver de nouvelles opportunités... comme faire son entrée dans le MCU à 80 ans. La star de Star Wars et Indiana Jones explique ce qui l'a poussé à rejoindre la famille Marvel.
Il n'est jamais trop tard pour entrer dans le MCU
Avec 50 ans de carrière, Harrison Ford prépare son arrivée dans l'Univers Cinématographique de Marvel. Et puisqu'il n'est jamais trop tard pour faire briller l'héritage de Stan Lee et Jack Kirby, Marvel déroule le tapis rouge à l'acteur âgé de 80 ans.
Sélectionné pour incarner le général Thaddeus "Thunderbolt" Ross dans Captain America: New World Order, Harrison Ford succède à William Hurt, le regretté acteur primé aux Oscars tragiquement décédé des suites d'un cancer en mars dernier. Une place vacante difficile à combler mais qui représente un véritable défi pour l'interprète mythique d'Han Solo.
Harrison Ford veut terminer sa carrière en beauté
Dans une récente interview sur le podcast The Playlist, Harrison Ford détaille ce qui l'a motivé à rejoindre le MCU dans le rôle de Thunderbolt. Il faut bien avouer que l'arrivée de l'acteur dans la Marvel family n'était pas des plus prévisibles, mais il semblerait que le natif de Chicago veuille conclure sa carrière en beauté :
"Hé, écoutez, j'ai fait beaucoup de choses (...) Je veux maintenant faire certaines des choses que je n'ai pas faites."
Un seul maître mot désormais pour l'acteur : oser. À noter qu'il faudra tout de même attendre mai 2024 pour voir Harrison Ford à l'œuvre dans New World Order aux côtés d'Anthony Mackie, aka Sam Wilson, le nouveau visage de Captain America.
- Ceci peut vous intéresser : la demande improbable de Chris Hemsworth à Marvel pour un nouveau film Thor