Marvel : ces 22 acteurs qui ont refusé de rejoindre le MCU
La jeune étoile montante du cinéma et tête d'affiche de Dune, Timothée Chalamet a déjà déclaré publiquement ne pas vouloir incarner de super-héros au cinéma. Pourtant sur la liste des acteurs potentiels de SpiderManavec Tom Holland, l'acteur s'est livré dans une interview accordée au Time, un ami -dont il ne dévoile pas l'identité- lui aurait conseillé d'éviter ce genre de rôles :
"Un de mes héros - je ne peux pas dire qui ou il me botterait le c**- a mis son bras autour de moi la première soirée où nous nous sommes rencontrés et m'a donné quelques conseils. Pas de drogues dures – et pas de films de super-héros. "
Daredevil sorti en 2003 est sûrement l'un des films du MCU que l'on aimerait oublier, il est d'ailleurs l'un des titres les plus mal notés par les spectateurs. Matt Murdock alias Daredevil, alors incarné par Ben Affleck, n'a pas réussi à convaincre les fans, si bien que l'acteur n'a plus voulu enfiler le costume de super héros pendant un bon moment. Ce n'est que 13 ans plus tard que Ben Affleck fait son retour, mais cette fois-ci… dans la famille DC en tant que Batman.
Daredevil était pourtant le super-héros préféré de Matt Damon, et dans une interview réalisé sur ABC News, l'acteur a révélé avoir refusé le rôle : Daredevil, c'était notre mec quand on grandissait, c'était notre super-héros préféré... Je n'aimais pas le scénario et je ne connaissais pas le réalisateur, il n'avait vraiment rien fait."