Spoilers One Piece 1081 : Oda s'exprime sur le chapitre et ça nous met l'eau à la bouche
Le chapitre 1081 de One Piece s'annonce incroyable, à en croire les dires d'Eiichiro Oda. Voici tout ce que l'on sait.
Attention, cet article contient des informations importantes sur les événements en cours dans One Piece. Si vous n'êtes pas à jour dans le manga ou que vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.
Premières informations sur le chapitre 1081 de One Piece
Actuellement en pause, le chapitre 1081 de One Piece ne sera pas disponible avant la semaine prochaine. Une attente interminable pour les fans, surtout après le déroulement d'événements renversants dans le chapitre 1079, mettant en scène le très apprécié Shanks, puis 1080 où nous apprenons les fruits du démon utilisés par l'équipage de Barbe Noire.
Bien que nous n'ayons aucune information sur le contenu du chapitre, Eiichiro Oda s'est chargé de faire monter la hype d'un cran. Suffisamment rare pour être souligné, le mangaka s'est autorisé un petit commentaire sur le chapitre 1081 : "Entrez dans la mer où les plus forts se rassemblent avec vos partenaires !! Le nouveau chapitre est incroyable !!". Une phrase qui ne nous apprend pas grand-chose, certes, mais qui est suffisante pour enflammer la Toile.
Une page en couleur prévue pour le chapitre 1081
Pour rendre l'attente encore plus interminable qu'elle ne l'est déjà, il a également été annoncé que le chapitre 1081 aura une page couleur ainsi qu'une illustration spéciale destinée à faire la couverture du magazine Weekly Shōnen Jump, édité par la célèbre maison d'édition Shūeisha.
Les premiers spoilers sur le chapitre 1081 devraient nous parvenir d'ici le mardi 25 avril prochain. Quels seront les événements mis en avant par Oda ? Allons-nous revenir sur Egghead ? Va-t-on enfin savoir ce que fabrique la Marine qui s'approche dangereusement de l'île ? York va-t-elle parvenir à atteindre son objectif ? Tant de possibilités... et si peu de réponses !