One Piece : Eiichirō Oda dévoile ses premiers dessins du manga, Luffy a bien changé !
Imaginez Luffy dessiné avec un bandeau et sans sa cicatrice en dessous de l'œil gauche. Difficile de se projeter et pourtant c'est à cette description qu'il aurait pu correspondre !
Ce matin, le compte X (anciennement Twitter) officiel du manga a dévoilé des esquisses originales des personnages Luffy, Zoro, et Nami.
Luffy sans sa cicatrice dans One Piece
Présent sur la troisième image de la publication, on peut voir que le capitaine des Mugiwaras possède une arme dans le dos qui pourrait s'apparenter à un katana ou bien une lance. À droite, on aperçoit une version moins effrayante du monstre aquatique qui a dévoré le bras de Shanks. Bien que reconnaissable, notamment au niveau du visage, le style du Luffy que l'on connaît aujourd'hui a peu de similitude avec les croquis présents sur les deux dernières images.
Zoro, samouraï ou chevalier ?
Le fidèle bras droit de Luffy présenté sans ses cheveux verts. Heureusement que le mangaka a choisi la version actuelle, autrement les surnoms "face de cactus" ou "tête d'algue" prononcé par Sanji pour se moquer de son homologue n'aurait pas vu le jour. Intéressant de voir qu'Oda avait pensé à un style de samouraï ou de chevalier pour Zoro, en revanche, sur les deux illustrations, il n'a qu'un seul sabre.
Le croquis de Nami est celui qui se rapproche le plus de la version finale, hormis le style vestimentaire, même si on sait que la navigatrice possède énormément de tenues. Pour ce qui est des trois personnages situés en dessous, il est compliqué de faire un rapprochement avec des protagonistes présents dans le manga.